[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 15:50

Type d'amélioration : IG

Détail de l'amélioration :Bien , voilà j'inaugure donc la première demande d'amélioration en proposant une faction qui sera celle des ambulanciers , hôpital . En effet je pense maintenant que faire passer le job en faction est mieux car vraiment elle sera gérer par un directeur , ect .
Ce que cela va apporter au serveur ? Déjà , un tout nouveau gameplay car voir une faction ambulancier sera nouveau . Deuxièmement , elle changera la manière dont on meurt : je m'explique au lieu de respawn quelque minute après une mort , on attend d'être soigné ( bien sûr c'est une faction qui devra être prioritairement comme la LAPD remplie ) . En effet si par exemple une mort par accident ou par brawl ou fusillade venait à se produire , les ambulanciers sont de suite alerter par la présence d'un curseur rouge sur la carte . L'ambulanciers une fois sur place dispose de commande : /trousse : lui permettra d'avoir accès a différent objet de sa trousse . /soigner [id] : pour pouvoir rendre les point de vie a la victime . /réanimer : afin que la victime récupère la moité d'un gilet de protection . Une fois ceci fait l’ambulancier se voit obligé d'emmener sa victime à l’hôpital pour cela , avec quelque /me et /do il tentera de mettre la victime dans l'ambulance . Une fois la scène accepté , l'ambulancier monte dans l'ambulance et fait /emmener [id] et le joueurs ainsi mort monte a l'arrière du véhicule . Ensuite pour un peu faire sortir notre roleplay , il faudra jouer une scène avec les médecins de l'hôpital mais cela dépend de l'imagination de chaque personne !


Voilà pour les ambulanciers .


Passons au chat départemental : Cela serait un chat que seul les faction légal auront accès . Il s'agirait plutôt d'une radio commune qui permettrai au faction légal de rester en contacte . Exemple : un accident de la route se produit et les policier en sont avertis . Ils se rendent sur place et constatent très vite les dégâts et blessures causé par cet accident . Par malchance la police n'a pas de trousse . Pas de panique : /d Ici l'agent **** je demande une ambulance a **** vite ! A partir de ce moment certain me demanderont comment savoir le lieu de l'accident ? Facile Smile /rfl permettra de lancer une balise commune au faction légal afin que chaque membres de la mairie ou des ambulanciers puisse voir la position . Ainsi une scène Rp peut débutée !

Qu'est ce que ca apporterai ?


Beaucoup plus de Rp et de dialogue entre les factions ! Je pense que cette amélioration n'est pas très difficile à réalisée . De plus grâce à cela , les factions légal auront contacte permanent en cas de problème . Ou si jamais un agents de la LAPD fait du bon boulot , le maire prend la parole a la radio départemental et félicite l'agent ou peut-être qui sait ? le convoque et lui donne un prix ? Une récompense ? .

Bref j'espère que cela vous aura convaincu !



Bien à vous


Jake !


Dernière édition par Jake_Johnson le Jeu 2 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 15:54

le /d(epartemental) existe déjà.

Je ne vois pas l’intérêt d'ajouter une faction de plus , il faut d'abord remplir la LAPD avant d'envisager d'autres factions légales.
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 15:55

C'est ce que j'ai dit , elle devra être prioritairement remplie avec la LAPD . Et elle servira à ammener plus de RolePlay .
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 15:56

De toute façon le job fonctionne déjà comme ça si je ne dis pas de bêtise , ils ont un /soigner il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 15:59

Ok , pas de soucis alors ! J'essayerai de voir pour une autre amélioration . D’ailleurs peut-tu venir sur la chatbox j'ai une question à te poser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Pour faire une faction ambulancier, faudrai deja faire un systeme pour qu'on reste sur place quant on meurt. Sinon la faction servira a rien vue que les joueur se casse rarement la tete a faire une scene quant il sont blesser.

A part ça, pourquoi pas mais quant on aura plus de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 19:30

D'accord avec Ric, mais imaginons qu'aucuns ambulanciers ne soient connectés, le joueur peut pas rester à terre pendant 3h en en attendant un.
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyJeu 2 Fév - 20:28

Moi je ne suis pas très pour la faction ambulancier car j'ai vue sur d'autre serveur et franchement il y a pas d'actions quoi ..... Comme Ric la il faut le système pour que le joueur reste sur place et puis je ne vois pas cette faction remplie deja en temps que job il y a presque personne alors en faction je n'en vois pas l’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . EmptyVen 10 Fév - 17:16

Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty
MessageSujet: Re: [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .   [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition D4une Faction de PLus
» Chef faction La Bratva
» | Information sur les postes chef Faction [A LIRE !] |
» Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles
» Discours ce soir à Los Angeles du nouveau candidat Mr Dreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Propositions d'Améliorations ] :: Propositions refusées -
Sauter vers: