[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chef faction La Bratva

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Chef faction La Bratva Empty
MessageSujet: Chef faction La Bratva   Chef faction La Bratva EmptyMer 15 Fév - 18:30

La Bratva

I) Informations de base :

¤ Origine : Russe
¤ Langue parlée : Russe
¤ Couleurs : Blanc / Rouge

II) Histoire IC :

C'est en 1992, 8 ans après la naissance de Mikhaïl, et 6 ans après celle de Nikolaï que Andreï Tokarev regardait ses enfants s'en aller. Il les avait mis dans son Jet privé, pour les sauver. Lui, était resté en Russie, après la mort de sa femme, Natalia. Il savait que ses enfants seraient en sécurité aux USA, il leurs avait appris à se débrouiller. Six mois après ce départ, la police arriva chez Andreï, et comme il s'en doutait, il fût emprisonné, puis, mis à mort. Ses fils, Mikhaïl et Nikolaï, n'entendirent plus jamais parler de leurs père pendant six mois. Puis, la famille qui les hébergait, les Kouslov, amis de longues dates des Tokarev, reçurent un appel. Au bout du fil, c'était un russe qui annonçait la mise à mort de Andreï. La famille et les fils prirent aussitôt un avion pour la Russie, et essayèrent d'arrêter cette mise à mort, mais la police ne les écouta pas. Malgré les ordres de la famille Kouslov, Mikhaïl et Nikolaï assistèrent à la mort de leurs père, qui les marquera toujours. Un mois plus tard, la famille Kouslov rentra aux USA accompagné de Mikhaïl. Nikolaï, lui était resté en Russie avec sa tante. Ils grandirent chacuns de leurs côtés, et n'eurent plus de nouvelles de l'autre. Mais aujourd'hui, maintenant que Mikhaïl a 26 ans, et Nikolaï 24, ils se sont rappelés, échanges de bonnes nouvelles, Nikolaï annonça à son frère qu'il avait repris la Mafia de leurs pères, la Bratva, mais que celle-ci souhaitait s'installer aux USA. Puis, Mikhaïl persuada Nikolaï de venir aux USA. Il accepta, car avec l'expatriation de La Bratva, rien ne le retenait en Russie. L'avion part demain, et dans les coeurs des deux frères, toujours le même espoir de vengeance.

III) Présentations du Chef OOC :

- Présentation Nikolaï Tokarev (Math Faster) :
Bonjour, je suis Matthieu, un étudiant de seconde générale , qui a eu 15 ans le premier Novembre. J'habite à Toulon, où j'aime bien sortir voir des amis, ou faire du sport, mais je reste assez souvent sur mon PC, et donc, sur SC-RP.

IV) Les Rangs / La Hiérarchie :

¤ Rank 6 : Лидер (Le Chef)
Ils gèrent toutes les opérations, décident des recrutements au sein de leurs Mafia.
¤ Rank 5 : При лидере (Le sous-chef)
Il gère toutes les opérations, bien que son vote soit moins importants que ceux des Chefs. Il a le droit de vie ou de mort sur les Mafieux. Il remplacera les Chefs en leurs absence.
¤ Rank 4 : Le Mafioso
C'est un Mafieux expérimenté, qui peut dealer de la drogue, ou des armes, seul, ou accompagné. Il sera le principal allié des Chefs.
¤ Rank 3 : Партнер (L'associé)
C'est un Mafieux plutôt expérimenté, il peut dealer des armes, seul, ou accompagné. Il participe à presque toutes les activités qui seront faites IG.
¤ Rank 2 : Новичок (Le débutant)
C'est une personne à qui les Chefs font confiance, il peut dealer des armes, mais il doit être accompagné par un de ses supérieurs, il ne participera généralement pas aux activités qui seront faites IG, sauf sur décision des Chefs, ou du Sous-Chef
¤ Rank 1 : Новый (Le Nouveau)
C'est une personne qui vient juste d'être recruté, on lui apprend les bases, il ne peut pas dealer, mais ses supérieurs devront l'amener dealer pour qu'il apprenne. C'est un rang d'apprentissage.

Motivations :

Bonjour, et bien, je voulais ouvrir ma propre mafia, à la suite d'avoir été dans la 'Ndrangheta. J'ai vraiment apprécié la 'Ndrangheta, mais depuis longtemps, je voulais ouvrir ma propre faction. Mais comme j'étais nouveau en RP, je n'ai jamais demandé à le faire. Aujourd'hui, maintenant que je maitrise plutôt bien le RP, et aussi, grâce à la 'Ndrangheta, le RP Mafia, je demande à ouvrir ma propre mafia. Je serais un chef très présent pour une mafia que j'essaierais de faire bouger un maximum. J'ai envie de gérer ma proper faction pour essayer de contrôler les trafics d'armes, ou de stupéfiants, ou au moins, de devenir connu dans ces derniers.

Règles IC et OOC :

IC :

1°) Tu devras obéissance à ton chef, et à tes supérieurs.
2°) Tu ne tueras pas, ou ne dealeras pas sans l'autorisation de ton chef ou tes supérieurs.
3°) Tu devras rester discret.
4°) Tu devras imposer les prix que tes chefs auront fixés.
5°) Jamais tu ne trahiras un membre de La Bratva, ou tu n'insulteras un de ses membres.
6°) Tu ne marcheras qu'à l'argent que l'on te donnera.
7°) Jamais tu ne dealeras seul, sauf sous ordre spécial.
8°) Tu devras protéger ta mafia, ou ses lieux, par le sang s'il le faut.
9°) Jamais tu n'amèneras la police, et jamais tu ne parleras si tu es kidnappé.
10°) Tu devras faire en sorte que nous ayons le monopole productif commercial.

OOC :

- Il faudra jouer un excellent RP.
- Il faudra éviter un maximum d'utiliser le /f, ou tout simplement de parler en OOC.
- Les insultes OOC envers des membres ou tout autres personnes sont Strictement interdites.
- Il faudra respecter ses supérieurs.

Toute infraction à ces règles sera punie.

Activitées :

¤ Assassinats
¤ Enlèvements
¤ Corruptions
¤ Trafic de drogue, d'armes
¤ Blanchiment d'argent
¤ Passage de clandestin
¤ Enlèvements
¤ Extorsions

Vocabulaire :

Oui : Da
Non : Net
Salut : Privet
Bonjour : Dobroe utro
Enchanté : Obradovannyĭ
Bonsoir : Dobryĭ vecher
Aurevoir : do svidaniya
Venez vite : Davaĭ bystryee!
Un flic : Politsiya!
Je suis blessé : YA bolʹno
Merci : Spasibo
Pardon : Prostite
S’il vous plait : Pozhaluĭsta

Insultes :

Casse-toi : Vy narushaete
Va te faire enculer : Poshel na khuĭ
Salope : shlyukha
Fils de pute : synsuki
Con : kon
Connard : govnyuk

Il peut-être préférable d'utiliser ce vocabulaire, mais rien n'est obligé.

QG Et Skins :

Skins :

R6 : 113
R5 : 294
R4 : 272
R3 : 117
R2 : 125
R1 : 112
RFemme : 93

Spoiler:

QG :

Spoiler:

Je tiens à dire que si on voit un jetpack et des grenades, c'est car les screens ont été fait dans une partie solo !

Véhicules souhaités :

- 1x Maverick (Image)
- 1x Broadway (Image)
- 2x Stafford (Image)
- 1x Stretch (Image)

Je tiens à préciser que des véhicules personnels peuvent être ajoutés au QG.

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Math_Faster le Mer 15 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Chef faction La Bratva Empty
MessageSujet: Re: Chef faction La Bratva   Chef faction La Bratva EmptyMer 15 Fév - 18:56

Edits : Skins R4 et QG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef faction La Bratva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Information sur les postes chef Faction [A LIRE !] |
» | Liste des factions sans chef |
» Proposition D4une Faction de PLus
» [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .
» #' Screen , vidéo IC ou OOC de la Bratva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement de Chef Faction ] [ON] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: