[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles

Aller en bas 
+4
lorisw
Antonio_Rossi
Boris_Aleksei
Akihide|Veritas|Skyler
8 participants
AuteurMessage
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 8:40

IC


Nom : Surenos

Prénom : Cameron

Âge : 19 ans

Anciennes Factions : LAPD : Début Du Serveur à Maintenant (Caporal)

Niveau : 7

Puis-je gérer la faction ? : Bah écoutez, moi je dirais que oui, ayant été flic avant SCRP et sur SCRP, je me sens prêt à diriger la faction car pour moi, LAPD est une faction que j'adore.

Projets : Eh bien, pour la LAPD j'avais en tête de créer une unité qui pourrait utiliser les véhicules F.B.I et qui aurait le skin de F.B.I, qui ferait toutes sortes de recherches, quand il y aura beaucoup de monde bien sûr, quelque chose comme 5 FBI et 15 Flics normaux.

OOC


Nom : Giannini

Prénom : Vincent

Âge : 14ans

Expérience dans SA:MP (RolePlay) : Eh bien cela fait actuellement 6/7 mois que je joue a SA:MP sur des serveurs RP. Je penses avoir acquis un bon RP au fil des ces 6 mois passés à RP, surtout en Policier.

Présentation : Yop' moi c'est Vince, les gens m’appellent Aki', j'ai 14 ans, je joue a SA:MP depuis 6 mois sur des serveurs Roleplay, je suis assez actif, mais pas no-life non plus, j'aime bien rester avec mes potes, j'aime bien le tennis aussi, bref ce que j'aime en particulier, c'est jouer le RP, le RP Flic surtout. J'adorerais être Shérif, je ferais ce qu'il faut si je le suis. Bref, j'vous raconte pas toute ma vie, à bientôt Wink.

Disponibilités : Eh bien je suis disponible ces jours là avec les horaires suivants :
Lundi, Mardi, Jeudi : 18h15 à 22h00
Mercredi : 13h20 à 22h00
Vendredi : 18h15 à 23h00
Samedi : 8h30 à 23h00
Dimanche : 8h30 à 22h00

Vacances : Tout les jours de 8h30 à 23h00, parfois exceptionnellement plus tard.

Motivations : Mes motivations sont simple : Je suis Caporal de la LAPD, j'ai de l'expérience dans le RP Flic, j'aimerais être Shérif de la LAPD POUR peut-être améliorer la faction, créer une bonne ambiance, peut-être, si possible rendre la faction plus active, qu'elle donne envie d'y aller, ce sont ça mes motivations.

Pourquoi moi ? : Eh bien, ça, c'est à vous de décider, jugez moi en RP, je suis prêt a vous le montrer. Sachez aussi, que j'adorerais vraiment être chef de cette faction, c'est la meilleure pour moi.

En espérant que ma candidature vous plaise, à bientôt, merci de l'avoir au moins lue, Cordialement, Aki'
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 10:14

Tu as l'air motivé cependant , si tu es Cameron_Surenos , vu que il y a eu quelque problème avec toi , je suis prêt à te donné une seconde chance.



Mon avis sera donc POUR mais ne me déçois pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 17:32

Contre, je trouve que pour un flic tu fais beaucoup d'erreurs, et ton RP est, selon moi, très moyen. Ce qui est inacceptable pour un shérif.


Dernière édition par Ray_Williams le Dim 19 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 17:37

Pour moi il y a certaine chose a améliorer comme le skin civil que tu as que je trouves pas top de même pour ta conduite que tu sois présser ou pas tu dois bien conduire surtout pour un flic,il y a plusieurs soucis avec toi et je ne sais pas si tu seras gèrer ca donc je suis NEUTRE.


Mais si tu t'améliores je pourrais changer mon avis en POUR.


Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 17:46

lorisw a écrit:
Pour moi il y a certaine chose a améliorer comme le skin civil que tu as que je trouves pas top de même pour ta conduite que tu sois présser ou pas tu dois bien conduire surtout pour un flic,il y a plusieurs soucis avec toi et je ne sais pas si tu seras gèrer ca donc je suis NEUTRE.


Mais si tu t'améliores je pourrais changer mon avis en POUR.


Wayne.

J'ai changé de skin, et pour la conduite, bah ^^ je m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 17:48

j'espère que ton rp est bon car le rp flic c est le plus dur de tous (je le sais je l ai déja testé) et les erreurs sont facile a faire et impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 18:02

Seul le Staff (MDC compris) sont autorisés à poster ici même !
Revenir en haut Aller en bas
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 18:29

Fait moi voir sa alors Cameron prouve le que tu es RP et que tu peux ne plus fait d'erreur quand tu le veux,je ne veux voir que sa.

Wayne


Dernière édition par lorisw le Sam 18 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Administrateur
Administrateur
Leon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 19:23

Neutre Penchant Pour .
A part le Fait que ta conduite est Pourri et que tu rage des fois quand Tu te fait Descendre Mais Ta un très Bon RP
Mais sais-tu Que le Shérif ne peut-être RIPOU
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptySam 18 Fév - 19:43

Donnie a écrit:
Neutre Penchant Pour .
A part le Fait que ta conduite est Pourri et que tu rage des fois quand Tu te fait Descendre Mais Ta un très Bon RP
Mais sais-tu Que le Shérif ne peut-être RIPOU

Oui ma conduite est pourrie, et je sais, si je suis Shérif, je ne serais pas Ripou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptyDim 19 Fév - 13:21

Accepter, on verra si tu change ta manière de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles EmptyDim 19 Fév - 13:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles   Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Shérif de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du Shérif
» | Nouveau Shérif - Projets |
» [IG] Faction " Los Angeles Emergency 911 " et le chat Départemental .
» Discours ce soir à Los Angeles du nouveau candidat Mr Dreak
» Amelio pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement de Chef Faction ] [ON] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: