[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plainte contre les "Montana"

Aller en bas 
+2
Antonio_Rossi
Akihide|Veritas|Skyler
6 participants
AuteurMessage
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:10

- Votre nom IG: Lucas Surenos

- Nom de la personne sur qui vous portez plainte: Dayo, Dji et Larsen Montana

- Explication(s): Bah alors ils appelent le 911 et disent "Fusillade devant le commi", J'y vais et j'vois quoi ? Ils sortent les armes tranquile en LP, et me tire dessus. Donc Armes en LP, (vive le RP !)

Plainte contre les "Montana" 231150samp218

PS : Tellement pas RP cette scène, j’avoue que je l'ai refusée, si sanction il doit y avoir, sanction j'acceptes.

Edit :

Rajout contre : Ray_Williams
NAN MAIS JE REVE LA PUTAIN DE BORDEL 2 MIN APRES ? 4 A LA PIZZERIA (LP) TIRS ET AMRES ? NAN MAIS ATTENDEZ ?!

Ps : Dsl de m'énerver

TROLOLOL :TROLLFACE:
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:26

Bonjour.

Bon, pour commencer, (parce que ça va etre long) On voulait pas d'emmerdes, mais a 3v1 Jack a quand meme voulu résister, on le vise, (okok armes LP, c'mal toussah) Mais, ce monsieur, arrive, (je dois dire gg quand meme) avec les mains en l'air a parler a la radio, et a activer sa balise.

Vous vous ramenez, on le tue, tout l'monde commence à tirer, vous mourrez, vous ragez, et.. c'est tout.

Je serais ravi de répondre a tes autres accusations, si tu évitais de rager, ou de Caps Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
Jack_Black




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:32

Bref pour pret de la Pizzeria je vous explique

ALors j'ai arrété Ray pour non respect d'un Stop. La il Nie avoir manqué un Trop alors que je l'ai Vue devant moi Breff, donc après il appèlle un amir par le /r biensur il a fait le /me.
Deja c'est l'autre amie qui as fait le /appeler 911 pour la fusillade Comico, et après il me demande en /( Fusilade comico tu va pa Xd, moi j'ai dit /( je suis pas le seul Dans la faction ,comme j'avais deja tout comprie

l'autre amie arrive et me propose 500$ pour le laissé partir donc j'ai refuser et il est partie.

Donc j'ai fait les /me et /do pour la scène Genre /me sort son arnet d'amende et ecrit

Il a payé l'amende et je lui ai retirer 1 point ur le permis et la son amie arrive avec un autre Mec et la Il sor des amre tout les trois sans /me et /do.Breff J'ai pas voulu Tué la scène donc j'ai rien dit j'ai Lever mes Bras et tout pour joué la scène.
Donc après j'ai fait /me parle dans sa radio Discrètement et c'est la que j'ai dit en /r de venir pret de la Pizzeria car j'ai un Blème.

lucas m'a dit en /f fait /p renfort, et donc je l'ai fait. après il m'on tué
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:33

Bon , je ne connais pas la scène. Cependant , je trouve tout de même que de la part d'une mafia... Ce n'est pas très discret. Surtout que ils se trouvaient tout dé cagoulé. Il y a surement d'autre méthode plus "mafieuse" pour kid le shérif. Bref. Je n'accepte pas cela d'une mafia personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Black




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:34

attend j'ai résister ? j'ai Juste Lever les main j'ai mème pas fait /me sort son arme pour joué le Rp. voila J'avoue j'avais oublié le /me parle discrètement dans la radio mais je l'ai fait après (merci quand mème Ray) donc Forcé quoi deja c'est vous qui force le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Euh, écoute Jack, j'suis quelqu'un qui assume ses fautes, par contre, si il y a bien une chose que je détèste, c'est ce qui ne le font pas.
Donc, je vais reprendre le même plan que toi, et refaire l'histoire.

Alors, tu m'as arrêté pour non respect d'un stop, je nie IC, pour faire une bonne scène un peu plus longue, donc, je fais un /me parle discretement a la radio, et appelle Larsen. La il fait un fake appel pour fusillade comi, apres la bas je sais pas ce qu'il y a eu. Donc, je te demande en OOC si tu ne vas pas a la fusillade, vous etes deux flics co, t'y vas pas, bon tant pis, IC je le sais pas, alors je continue scene. Ensuite, je lui dis (/me parle discretement a la radio, toujours) de venir m'aider

Il arrive, essaie de te payer pour que tu me laisses partir, tu ne veux rien entendre, et il s'en va.

Donc, on fait la scene, je te montre papiers, paye l'amende etc, nickel.
Ensuite, Dayo et Larsen arrivent, on ne sort pas les armes de suite, on te fouille, ensuite on sort les armes, tu leves les mains, tu arrives quand meme a parler a la radio (De plus sans faire un /me parle discretement a la radio, c'est moi qui t'ai dit de le faire en OOC) et tu arrives quand meme a activer balise, mains en l'air.

Bon, on te tue parce que tu fais rien, puis Lucas et Lance arrive, tirent, alors on tire aussi, on les tue, puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Black




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:43

L'histoire que t'a dit est Bonne mais Juste vous avez sortir les arme et après m'avoir dit Lève tes main vous m'avez fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Malone




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 21:49

Euh je n'ai pas ouvert le feu, (les règles d'engagement dans ces situations je les connais je suis militaire) j'ai riposté quand Larsen a tiré sur moi. Donc il y a pas de "On a tué lance car il nous a tiré dessus"!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 22:02

Pour tout t'avouer Lance, je n'ai pas les yeux partout, je ne sais pas qui a tiré en premier.
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" EmptyJeu 23 Fév - 22:03

Sanctions Mises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre les "Montana" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Montana"   Plainte contre les "Montana" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les "Montana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte] Contre Dwayne_Aaron
» Plainte contre les Lewis
» Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino
» BackGround de Dayo Montana et sa famille
» ~|~ Modèle de Plainte ~|~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Plaintes ] :: Plaintes traitées -
Sauter vers: