[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino Empty
MessageSujet: Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino   Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino EmptySam 18 Fév - 17:40

- Votre nom IG: Cameron Surenos

- Nom de la personne sur qui vous portez plainte: Thibaldo Baldacino

- Explication(s): Alors ce mec dans l'aprem DDF sans raison en NRG, bon je dis rien, il est recherché. Ensuite un pote me dis "Y a un noir il sort une arme dans la rue tranquille" J'vais réparer ma PV et la ! Il grille 3 stops et rentre dans une voiture. Il sort Shotgun en main, bon j'dis rien. Il enlève sa cagoule, je reconnais le mec du DDF NRG et je l’arrête, ensuite QUOI ? Il est Tazé & Menotté Mais il dit /do non car il se débat, là, je dis bravo Superman ! Ensuite bon, Paul l'oblige à répondre bien au /do, donc je met un sabot sur sa Bullet, j'appel un mécano qui l’emmène a la fourrière, je l’emmène au commi, je lui dit : /do Menotter IC
là, j'bug, j'déco reco mode Speed, il commence a COURIR alors qu'il est MENOTTER, donc passons, je lui court après je le TAZE et quoi ? Il est tazé, je redis /do Menotter IC, ensuite je vois QUOI ? IL SORT UN SHOTGUN, MENOTTER ET TAZER ET ME TUE nan mais ou va le monde ? Srx ? J'aimerais qu'il ait une TRES GROSSE sanction pour TOUT CES ACTES NO-RP.

Merci d'avance, Cordialement, Aki'
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino   Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino EmptyDim 19 Fév - 10:54

Un jail a déjà été mis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre "The No-RP" Thibaldo Baldacino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rename thibaldo baldacino
» [Plainte] Contre Dwayne_Aaron
» Plainte contre les "Montana"
» Plainte contre les Lewis
» ~|~ Modèle de Plainte ~|~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Plaintes ] :: Plaintes traitées -
Sauter vers: