[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BackGround de Dayo Montana et sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
DaYo



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

BackGround de Dayo Montana et sa famille Empty
MessageSujet: BackGround de Dayo Montana et sa famille   BackGround de Dayo Montana et sa famille EmptyVen 24 Fév - 13:06

L'enfance


DaYo était un pauvre garçon, qui , a 14 ans , perdit sa mère d'une maladie grave . Son père lui , était mort à la guerre .
Il n'avait plus que sa sœur , âgée de 19 ans , qui n'avait pas le choix de se prostituée pour avoir un peu d'argent , et de ce fait , réussir à nourrir son frère . Un jour , le pire arriva : sa sœur s'était faite tuer par son MAC , car elle ne voulait pas lui obéir .

DaYo décida d'abandonner son nom , qui était maudit . et il rassembla le reste des économies de sa sœur , pour les dépenser pour quitter Cuba .


L'arrivée et la rencontre de l'homme qui va changer sa vie


Arrivé à la côte , il passa ses journées à voler dans les marchés . Cependant , il se fit un jour suivre par trois hommes très bizarres . Il se senti suivi , commença à courir , et eux aussi , commencèrent à accélérer . Ils étaient plus rapides , ils le rattrapaient , donc il décida de s'engouffrer dans une ruelle . Manque de chance : c'était un cul de sac !
Les trois hommes voulurent voler à DaYo sa chaine en or , seul souvenir de son père . Il était hors de question de s'en séparer . Et quand l'un des trois hommes voulu l'arracher de force , on entendit un coup de feu , puis , l'un des hommes , tomba . DaYo se retournât vers la début de la ruelle , et aperçut un homme en costard blanc et rouge , avec un Deagle . L'autre homme , qui voulu arracher la chaine , pris DaYo comme bouclier humain , et sorti un glock . Il cria " Jette ton arme ou je le bute !" . Et , en une fraction de seconde , l'homme en costard tira une autre balle , et celui qui tenait DaYo se pris cette balle en plein milieu du front . Il était mort sur le coup . Le dernier des trois hommes était apeuré , et DaYo , à terre , pris le glock de l'autre homme et visa sur ce troisième . La balle lui érafla la joue , et du sang coula . Cet homme escalada ensuite le mur de la ruelle , et s’enfuit . DaYo lâcha directement le glock , car l'impact du tir lui avait fait mal au poignet .

DaYo se sentit bizarre . Il n'avait pas peur du sang ou de la vision de mort , c'était bizarre . Il était même déçu d'avoir raté sa cible .
L'homme en costard s'approcha et lui demanda qui était le garçon , et pourquoi ces Colombiens , ennemis jurés de cet homme , en voulait à DaYo .
Il lui expliqua la scène , et demanda son nom à son sauveur : il n'oublia jamais ceci .

"Moi ? Je suis monsieur Antonio Montana . Mais tu peux m'appeler Tony ."

Tony proposa à DaYo d'aller avec lui . Il accepta et se fit finalement adopter . DaYo tout court était devenu DaYo Montana .


Dayo grandissait .


Petit à petit , Tony appris à DaYo à devenir un homme , un vrai . Et DaYo était tellement émerveillé par son père adoptif , qu'à force , il copia ses répliques comme " Conio " "Fock" .
DaYo savait bien rouler , mais il excellait dans l'art des armes .
Il n'oublia jamais les règles de Tony , surtout une : Ne deviens jamais dépendant de ta propre cam .


L'arrivée de Larsen


Un jour , alors que DaYo s'entrainait à tirer dans le manoir , Tony revenait avec un autre garçon , de 16 ans . Il s'appelait Larsen. DaYo ne savait pas pourquoi ni comment , mais Larsen fut adopté comme lui , et il fut entrainé pareillement .
Le truc de Larsen : la conduite . Il était un as du volant . Il savait aussi bien tirer , mais pas autant que DaYo , et beaucoup moins que le maître : Tony .

DaYo et Larsen étaient donc frères . Ils formaient un duo de choc . L'un roulait , l'autre tirait . Personne n'arrivait à leur chevilles .


La fin de la belle vie.


Après 1 an de passé avec Tony , Tony fut victime de graves événements ( voir le film ) , et cela le plongea à rompre la grande règle : ne deviens jamais dépendant de ta propre cam .
Et , un grand jour , alors que Larsen était dehors en train de s'amuser à rouler , DaYo et Tony étaient au manoir , et quelque chose d'anormal se produisit .
Le manoir était calme , trop calme . On entendait même plus les gardes du corps . Soudain , on entendit des cries abominables , puis encore une fois , le silence complet .
Tony courra préparer un bateau , et retourna dans son bureau avec DaYo . On entendit alors des cris venant de l'extérieur . Les ennemis arrivaient .
Tony dit à DaYo de vite se cacher sous le bureau . Il chercha une M4 , équipa un lance grenade dessus , et se teint devant la porte . C'était les Colombiens .
Il se battit alors pendant plusieurs minutes , ce prenant des balles en continuant à tirer , mais ce qui devait arriver arriva : un manque de munitions .
Il boita en dehors de son bureau , pour pas que DaYo soi vu par les Colombiens , et du s'adosser au mur , ou il se laissa tomber . Et là , un homme était devant Tony , DaYo le vu , et son visage lui rappelait quelque chose , mais quoi ?
C'était un homme avec un cicatrice sur la joue ... Sur la joue ? Mais oui ! C'était l'homme de la ruelle !
Cet homme pris un deagle , visa Tony et cria : CA ! C'EST POUR MON FRÈRE !
Puis un coup de feu : Tony était mort .

DaYo , la rage aux dents , pris un AK47 d'un des colombiens mort , fonça vers l'homme avec les larmes aux yeux , et tira sur lui pour le tuer .
Il continua de sprinter en tirant vers l'extérieur , réussi à entrer dans le bateau qui était préparé , et s’enfuit au loin , sous les balles des Colombiens , qui abandonnèrent la poursuite .

DaYo accosta quelque part de désert , il ne savait pas ou il était . Une île ? Une forêt ? il se créa une cabane , et vécu là bas 10 ans .
10 ans de solitude , ou il repensait chaque jour à cette histoire de fou . Et son frère ? Il était devenu quoi ?
Il décida donc , après tout ce temps , de repartir . Vers ou ? Il ne savait pas .


Nouveaux objectifs .


Il arriva finalement à San Fierro , et décida d'accoster là bas . Il repris l'habitude de la civilisation , et entendit un jour un nom : Montana
Il se rua vers les deux hommes , qui disait connaître un certain Montana à Los Santos .
DaYo vola une voiture et se précipita à Los Santos . Qu'allait-il découvrir ? Nous ne savons toujours pas , mais lui , il sait ce qu'il veut faire :

-Retrouver son frère
-Fonder une mafia avec son frère , pour honorer Tony
-Buter chaque Colombien qu'il verra , ou chaque ennemi .


Le duo Larsen/DaYo allait peut être renaître ...



Ajout , suite à des scènes RP sur le serveur :


Arrivée à LS


Dayo arriva à LS , et commença à chercher partout , et à demander au monde si ils connaissaient un Montana .
Il trouva enfin quelqu'un , habillé en bleu , avec une voiture bleue . Il lui demanda s'il n'avait pas vu son frère , un Montana , et ce dernier lui répondit que oui et qu'il allait lui conduire chez lui .
En voiture , il parla à Dayo et furent connaissance , jusqu'à leur arrivée au QG Crips .

Larsen était en train de bricoler une voiture , et Dayo ne le reconnu pas tout de suite , à cause de ces vêtements .
Il s'approcha , Larsen se retourna et il s'écria : " Yeah Dayo nigga'z , t'es pas mort ?! Putain comment ta fais ?"
Dayo trouva sa façon de parler très ... bizarre , mais le pris dans ses bras , avant de raconter toute l'histoire .
Larsen à son tour , lui expliqua pourquoi il était devenu comme ça et pourquoi il avait pris cette manière de s'habiller et parler . Dayo n'était pas très enthousiaste par cela .

La N'Drangheta ?! Ma ? C'est quoi ça ?


Mais petit à petit , ils commencèrent à faire de petites affaires , et Larsen présenta Dayo au chef de la mafia de LS : la N'Drangheta .
Dayo n'était pas intimidé par cet Italien , et osait lui répondre , désarmé et sans alliés , mais le chef aimait cela , puis lui dis " Toi , je vois que tu as des couilles , et j'aime ça . Ca te dirais un petit job ?".
Dayo qui était en manque d'argent , accepta , et les affaires reprirent de plus belles . Il travaillait comme assassin . Ils ne devaient pas savoir qu'il travaillait pour la mafia , il ne faisait donc pas réellement parti des N'Drangheta .
Mais Dayo était si talentueux dans ces affaires là . Il conseillait même le chef , et lui disait les choses à ne pas faire . Ces deux types étaient devenus très proches .


Le piège parfait.


Un jour , le chef de la mafia reçut un message anonyme , lui disant qu'il avait de la drogue à leur vendre , mais qu'il voulait la vendre au chef .
Le chef a eu l'idée d'aller au RDV et de le tuer , car la drogue était SON domaine , de même que les armes . Mais ... Dayo sentit le coup fourré . C'était bizarre que quelqu'un envoyait ce message au chef de la mafia de LS , la seule , et donc le plus puissante . Ce quelqu'un lui tendait un piège , et , alors que Dayo disait au chef de refuser , ce dernier mordu à l'hameçon , obsédé par le pouvoir qu'il possédait .

Dayo les suivis .

Une fois dans le lieu de rdv , un hangar , le chef était accompagné de deux tireurs embusqués . Il ne voulait rien de plus . Il s'avança alors , et les deux tireurs le suivirent prudemment .
Ils virent une silhouette au loin , s'en approchèrent , et au dernier moment , virent que c'était un cadavre . Et c'était même un des membres de la N'Drangheta .
Le chef sursauta , se retourna , et on entendit deux coups de feux .
Ses deux tireurs étaient morts .
Le chef commença à courir en arrière , et croisa 5 hommes , armés d'un AK47 chacun . Qui était-ils ?
Quoi qu'il en soit , le chef commença à les insulter , puis se retourna encore une fois , pour courir dans l'autre direction .
Les hommes commencèrent à tirer , et le chef se fit mettre à terre , touché par 3 balles .
On entendit une dernière fois des coups de feu , et 3 des hommes tombèrent . C'était Dayo avec la m4 d'un des tireurs .
Les deux derniers hommes étaient surs d'avoir tué le chef , et ont donc fui .


Un chef de perdu , un de retrouvé .


Dayo couru vers le chef , le porta à la voiture et le ramena au QG de la mafia .
Ces dernières paroles choquèrent tout le monde :

"Vous avez tous été de ma famille . Merci à vous . Mais j'ai besoin d'un remplaçant , comme je vais vous quitter ... J'ai choisis ... Dayo ."

La mafia entière était pour , car ils trouvaient que Dayo était très bon en ce poste . Mais Dayo hésita ... Il se disait : " Huh .... Chef des Italiens ... enfin de la N'Drangheta ... Niveau finance et pouvoir ça le fait ... mais je ne suis pas fan de ces gars là ..." . Et dit à haute voix : Dans ce cas , c'est d'accord . Merci et reposez en paix .

Le chef mourra 1h après .

Dayo était donc devenu chef de mafia , et fit rentrer Larsen en tant que sous chef .
Larsen accepta de se ré-habiller en costard , et de faire des efforts de langage .


Voyons ce que la suite va produire ...



Deux nouveaux arrivants


Un jour , lors d'un trafic mal passé , et d'une grande fusillade , deux des membres de la N'Drangheta , qui jusqu'ici ne s'étaient jamais démarqués , Dji et Chyll , ont aidés Dayo à s'en tirer .
Ils l'on couvert jusqu'à la limousine , et il réussi à s'en tirer .
Dayo était assez déçu de lui de ne pas avoir protégé ces membres , car il y tient autant qu'ils tiennent à lui .
Il pensait qu'ils étaient morts , mais ... 2 heures après , ils entrèrent au QG , bien vivant .
Dayo , content et étonné , les récompensa de suite par la meilleure des récompenses : Il les monta en grade , et leur proposa même d'obtenir le nom de Montana .
Ils acceptèrent bien entendu .



Le pacte


Les Crips se sont toujours entendus avec Dayo et sa mafia , et un jour , lors d'une visite au QG Crips , Dayo aperçut 2 hommes très bizarres .
Ils discutèrent brièvement , et avaient un accent Russe .
Une fois qu'ils sont partis , Dayo demanda à Ray Williams , le chef Crips , leur identité .
Il lui expliqua qu'ils étaient bel et bien russes , et qu'ils proposaient leur services au Crips .
Dayo pensa directement : " Huh , des rivaux ?"
Il ajouta : Avez vous accepté leur services ?
Ray répondit que non .
Dayo qui voulait garder l'entente avec les Crips proposa de faire un pacte .
Le pacte :
- Les Crips ne doivent accepter seulement les services de la N'Drangheta .
- Les Crips doivent aider la N'Drangheta quand elle l'appelle .
- La N'Drangheta aide les Crips contre les Bloodz d'un point de vue purement économique .
- La N'Drangheta PEUT aider les Crips si ils les appellent .

Ray accepta le pacte .



Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround de Dayo Montana et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Création d'une section background
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ IC ] :: [ Présentation du personnage (Background) ]-
Sauter vers: