[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre

Aller en bas 
+3
Antonio_Rossi
kentinor
lorisw
7 participants
AuteurMessage
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 15:06

[center] Bonjour à tous et à toutes,

Aujaurd'hui j'ai décidé de prend mes responsabilités en mains et de venir poster,je respecterais votre avis qui sois POUR,CONTRE,NEUTRE,faites votre choix avec votre coeur et pas pour me faire plaisir même si je serais MDC me ferais plasir ^^'.

Mais qui suis-je IC ?

IC je m'appele Wayne Keegan ou recemment Giovanni Russo,j'ai 21ans,je fais partit de la mafia,comme job je suis Eboueur.

Je suis Italien,avant je vivais en Italie,mes parents m'ont abandonnés a l'age de 2ans,je vivais avec mon frère Sergio nous vivions bien ensemble dans une petite favelas de l'Italie.Nous avons entamé les disputes entre nous et ces copains qui vivait a côté.
Aprêt quelques mois la dispute a éclaté nous nous sommes battus,un combat a mort et c'est là que tout a commencé pour moi,mon frère mourra sous les coups de couteau,pour ma pars j'ai été touché aussi mais j'ai réussis a survivre et a m’échapper en courant,j'ai donc de suite quitter le pays et je suis venu en Amérique a Los Angeles où j'ai rencontré mes amis.Dont le club de tennis et c'est la que ma vie a Los Angeles à chaviré,j'ai souffert j'ai du donner tout mon argent a Monsieur Mancini ou presse que tout,je me suis fais tabasser par les Crip's et apret tout cela Monsieur Mancini ma offert un job dans son entreprise et pour l'instant j'en suis content et je le resterais.

Maintenant,qui suis-je OOC ?

Je m’appelle Loris,j'ai 13ans mais je me trouve mature d'accord je vous l'accorde je n'ai pas une voix dés plus grave et dés fois je m'emballe un peu mais quand il le faut je suis sérieux,je dis pas que je ne veux pas rigoler mais a des moments il ne faut pas rigoler et travailler.Je joue au RP depuis 6 à 7 mois avec coupure je connais certains d'entre vous depuis longtemps et je suis heureux d'avoir fait votre connaissance.Je sais que je suis pas si jeune que sa dans le RP mais j'apprend vite et je sais que je suis pas un DIEU du rp mais je sais les choses qui faut pour être MDC enfin je penses il me manque peut-être certains truc mais je vous promet que je serrais faire attention a ce que je fais et que je ferais ce qu'il faut quand il faut.


Qui as dis que sa devait être moi IMPERATIVEMENT ?

Personne mais je penses que je suis un ancien sur le serveur et donc du faite que je connais le serveur un minimum que je connais les gens qui y sont (du moins pas les nouveaux) donc une relation c'est formé peut-être pas avec tout le monde mais avec certains je m'entend très bien,je n'ai jamais été bannis et j'ai peut-être une ou deux plaintes pas plus donc je ne fais pas nimporte quoi biensûr comme je l'ai dis plus haut il me manque certaines choses certes mais j'apprend vite,j'accepte les critiques et quand on me dit quelque choses (conseille,remarque,choses pas bien)je l'écoute et j'essaye de faire mieux la prochaine fois et je ne commence pas a engueuler la personne qui me dis sa car je ne suis pas un colérique.Je suis impatient un peu pour certaines chose mais je sais me contrôler quand on me dis que je déborde le vase,je serrais donc vous écoutez et faire attention a vos remarques,conseille,critique de la plus HAUTE ecoute.J'ai aussi la motivation d'apprendre au moins expérimenté tout se que je sais et ne pas les laisser pataugé dans leur ''merde'',car moi aussi avant je ne savais rien,j'étais un peu perdu maintenant beaucoup moins mais il me reste des choses a apprendre.


Cordialement et Amicalement,Wayne ou Giovanni

Voila je penses que c'est tout,j'ai fais que 3paragraphe mais 3 GRAND paragraphe,si vous voulez que je rajoute des choses,que vous avez des questions dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 15:08

POUR car je trouve que tu t'es bien amélioré dans le RP donc je pence que tu ferais un bon MDC a voir avec les autre Admins,Modo et MDC
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 16:02

Contre, je pense que 3 MDC suffisent amplement, et je préférerais voir Franky en MDC plutôt que toi, désolé.
Et peut-être n'est ce que mon cas, mais je ne te connais pas très bien en RP.
Revenir en haut Aller en bas
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 19:06

D'accord,merci pour vos réponses,

Math apparemment c'est 1 ou 2 MDC et vue que Jake n'est pas MDC je penses que il y a encore une place de libre (ou pas).Mais je te comprend tu connais Franky IRL ^^',j'aurais fais pareil.

Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:02

Petit message pour Wayne Keegan pour savoir s'il et pris ou non car il attend juste un réponse favorable ou pas .
Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:04

Au niveau de son rp il est assé bon, mais il part facilement en délire. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:09

Bah pourquoi ne pas me mettre a l'essaye ?

Si il reste des places.


Je serrais me contrôler.


Giovanni

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo™

Lorenzo™


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:22

Je te met un POUR, si t'arrete de partir facilement dans les délires.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Malone




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:31

Euh on m'explique pourquoi mon post a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:35

Peut-être parce que tu n'est pas autorisé aposter je pence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo™

Lorenzo™


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 17:44

Parce que je crois que les admins/modo et MDC peuvent posté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fondateur
Fondateur
Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Los Angeles

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptyMar 14 Fév - 22:36

En attente : je veut un peu plus t'observer au nievau du rp

Edit : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://scrp.pro-forum.fr
lorisw
Membre de Confiance
Membre de Confiance



Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre EmptySam 18 Fév - 17:10

Merci à vous,je serais un bon MDC.

Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre   Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Keegan (Giovanni) MDC ?Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timur Bukovski , POUR ou CONTRE ?
» Rename Giovanni
» Plaintes contre X
» Plainte contre les "Montana"
» Plainte contre les Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement Membres de Confiance ] ::  Acceptés -
Sauter vers: