[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouh (Faut 10 caractères...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:15

En effet, Dieu, comme tu le dis si bien, a puni la méchanceté sur terre, et l'a par ce fait purifié.
Cependant, tu oublies le plus important dans cette histoire. Il a épargné Noé, car après l'avoir observé, lui, il était pur.
En effet, il y a eu de la méchanceté sur le serveur, je veux bien te croire, mais il y a aussi eu des personnes comme Noé, et même si tu voulais faire un déluge, ce Noé ferait tout pour sauver toutes les personnes bien du serveur, j'en suis sûr.

Ce que tu dis, est un proverbe que j'ai moi même cité au dessus, et sur ce, tu as raison : errare humanumes, persevare diabolicum

Cependant, lorsque l'on parle de ce dicton, dit par Dieu lui même, on parle des hommes, et si tu es Dieu, tu n'as pas le droit a l'erreur, et tu n'en as jamais fait. Toutes ces ouvertures n'étaient sûrement pas des erreurs.

En effet, Jesus a été très mal accueilli car les Juifs chez lesquels il était allé n'avaient pas crus à l'arrivée du "fils de Dieu" sur la terre, mais Jésus, en les pardonnant, est passé outre cela, et leur a prouvé qu'il était bien le fils de Dieu. Il a été éradiqué, par son choix, car il pouvait ressusciter, comme il l'a fait, parce qu'en effet, certains hommes sont mauvais, mais pas tous, et tant que les hommes seront fidèles, ils mériteront le pardon.

Et au pire, si tu n'acceptes pas leurs pardon, car tu penses que leurs méchanceté est trop élevée, même si je trouve cela ridicule car Sallomon n'est pas aussi méchant que des personnes qui ont juste suivis quelqu'un sans même savoir ce qu'ils faisaient, tu n'es pas obligé, tu peux aussi trouver de nouveaux fidèles.

En effet, nous devons respecter ta volonté, mais sur ce monde, il n'y a pas que la méchanceté, alors dois tu priver les gens bons des bonnes choses ? Je ne crois pas que Dieu fasse cela.

Notre Marshall qui êtes au cieu.
Que votre roleplay soit sanctifié
Faîtes reigner l'ordre sur samp aujourd'hui, comme pour demain
Donne nous aujourd'hui nos payday de ce jour
Et ne nous soumets pas aux lags intempestifs
Mais délivre nous des norp
Amen.

De plus, sache que mon but n'est pas de faire des romans, non, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fondateur
Fondateur
Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Los Angeles

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:49

Punir toute l'humaniter pour l'erreur de certain , oui l'arche de noé beaucoup ont payer pourtant n'etait pas forcement coupabhle seul noé a pu etre sauver avec sa famille il a été designer par dieu et si en effet je decider d'elire un noé dans la communauter pense tu ke je le laisserai essayer de sauver tout le monde ? non commpe pour le deluge il n'a eu le droit que de sauver sa famille et les animeaux et personne d'autre.

Sa volonter a été prononcer respecté la !

Je clos le débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrp.pro-forum.fr
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:41

Non tu ne fermeras pas le débat ici! Je le ferme.

I Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:19

LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:40

Je t'aime pas Paul


Dernière édition par Maxou le Jeu 12 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:47

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Modifie mes méssage comme ca hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh (Faut 10 caractères...)   Bouh (Faut 10 caractères...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh (Faut 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ OOC ] :: [ Discution Générale ]-
Sauter vers: