[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cameron_Lewis chez les Bloods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron_Lewis




Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Cameron_Lewis chez les Bloods Empty
MessageSujet: Cameron_Lewis chez les Bloods   Cameron_Lewis chez les Bloods EmptyMer 29 Fév - 23:24

Salut, Je me présente, Cameron Lewis mais on m'appel Cam'. Je suis un ancien chef de gang de Los Santos, Les Purp'z Negga'z. Tu dois surment pas me connaitre mais il y a longtemps je faisait parti des Bloods et j'ai grimpé jusqu'au rang de sous chef. Puis par la suite, Mon ancien gang s'est dissous et j'ai décidé de créer mon gang , Les purp'z . Notre devis chez les Purp'z c'est : Peu nombreux mais beaucoup de Dégat. Nous étions un gang très dangeureux, aucune alliance, que des ennemis et on faisait la loi mais l'armé, le FBI et la LSPD ont encerclé notre Kartel et on a fuit et on est arrivé aujourd'hui à Los angeles. Mes Freres : Ryan , Edwin et Tyron. On veut vous apporté un plus . Deux personne qui on l'habitude d'etre Chef dans un gang imagine....

Je vais te dire nos qualités à chacun :

Ryan : Il est très bon en brawl et se débrouille bien en fusillade
Edwin : Très bon en brawl et en fusillade il a fait des progrès
Tyron : très bon en brawl et Super bon en fusillade
Moi : Bon en Brawl et Super bon en fusillade

Bon, On cherche un endroit où resté car la on vie dans la voiture . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cameron_Strack

Cameron_Strack


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2012

Cameron_Lewis chez les Bloods Empty
MessageSujet: Re: Cameron_Lewis chez les Bloods   Cameron_Lewis chez les Bloods EmptyJeu 1 Mar - 2:38

Tu doit me contacté IC pas sur le forum désolé. Cherche un moyen de me trouver dans le jeu IC.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron_Lewis chez les Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Bloods}
» Demande d'entré chez la LAPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ Factions Illégales ] :: [ United Bloods Gang ] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: