[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Crée une personnalité a son personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron_Strack

Cameron_Strack


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2012

Crée une personnalité a son personnage Empty
MessageSujet: Crée une personnalité a son personnage   Crée une personnalité a son personnage EmptyMer 29 Fév - 13:10

Bonjour ,

Pour bien jouer votre personage, créez lui une personalité et une psychologie unique, il faut qu'il ait quelques qualités, mais le plus
important car c'est ce qui crée une touche a un personage, des défauts marquants :

ex :
-Une addiction à l'alcool ou a la drogue qui l'oblige à
chercher sa dose toutes les cinq minutes.
- Problème psychologique (sauf folie meurtrière, c'est une trop bonne excuse pour DM)
- Tics nerveux
- Débile ou pas sympa

Évitez le roleplay du calculateur si vous êtes
inéxperimentés, car une faille et le doute est la (si il agit sans réflechir ou bêtement juste une fois, le rôle et foutu)

Évitez le roleplay du parfait, ca aggace et ca fait un personage trop prévisible

Un personage n'a pas envie de tuer, même un gangsta fairait tout son possible pour éviter de faire ca,
et celui qui me sort que les psychopathe n'ont aucun remord à tuer, je leur répond qu'ils ont encore la peur de
l'autorité.

Créez des principes moraux a votre personage, même un gangster (par exemple, mon rp de gangster souvent bloqué par ses
principes pacifistes lui créent une touche. Ou un gangster contre la drogue ou le proxénetisme), les principes moraux
rendent un personage plus réaliste, si vous voulez qu'il fasse abstraction de ses principes, trouvez une raison valable, ne gâchez pas
votre rôle.

Je sais, je suis chiant mais ca devrait être obligatoire de créer un background à votre perso, car sa vie d'avant peut
influer sur sa personalité.

Votre personage doit avoir des sujets de conversation, c'est pas un tueur sanguinaire, enfin, le rp de muet peut marcher, mais difficilement sur un serveur... Et en plus c'est très contraignant.

Créez lui un but, un rêve, quelque chose qui donne sens à sa vie et qui le motive : exemple : L'argent , Les amis, une grosse maison, ou un truc totalement different.

Je sais, ca rajoute des contraintes mais ca complète votre perso, et ca le rend plus vivant,
donc ca ajoute du plaisir de jeu, forcément. Bref, éclatez vous pour la personalité de votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crée une personnalité a son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ OOC ] :: [ Aide / Tutoriaux ]-
Sauter vers: