[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☆ Règlement & sanctions ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron_Strack

Cameron_Strack


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2012

☆ Règlement & sanctions ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Règlement & sanctions ☆   ☆ Règlement & sanctions ☆ EmptyMer 29 Fév - 8:53

Règlement et sanctions.



- Connaître les bases du RP, savoir les mettre en évidence en jeu et savoir les définir selon un test de Rôle Play.
~Non respect : Je demanderais un envoie au tutoriel la première fois, possibilité d'être viré la seconde fois cellon l'acte Non Rôle Play, ou bien une déccente de Grade, cellon le Grade, et le niveau de la personne. troisième fois virer Faction, de plus vous donnerez vos paies si vous avez intégrer le Gang avant deux semaines.


- Aucun mixe toléré, même en radio, ne jamais oubliés les (( )) en cas d'OOC.
~Non respect : Un rappel à l'ordre pour les première fois, un avertissement la deuxième fois.


- Jouer son rôle de gangster à fond, ne pas partir jouer seul dans son coin, sinon sa ne sert à rien de poster chez nous.
~Non respect : Remise en question, voir avertissement si trop fréquent.


- Savoir entretenir une "amitié" virtuelle avec ses collègues de faction, aucunes insultes ne sera acceptés, les provocations seront immédiatement sanctionnés.
~Non respect : Viré pour mise de mauvaise ambiance et manque de respect.


- Rage interdite. On peut discuter des faits et gestes de l'adversaire en radio s'il le faut, mais en aucun cas je ne veux voir en fusillades ou en autres scènes un de mes membres rager pour sa défaites. Le fait de râler ("Argh, je suis mort", ou "Putain, j'ai foiré") son toléré mais la rage est inacceptable ici ("Putain de norp toi !"). Que sa aille dans tout les sens, si quelqu'un vous PM en rageant, ou vous insultant ooc ne répondez pas et avertissez moi, et je discuterais avec cette personne pour avoir des raisons valable d'excuses, ou la Victme, de se PM sera contraint de posé une plainte sur le Forum dans la partie Plainte[HRP]
~Non respect : Rappel à l'ordre ou pire selon l'intensité de la rage.


- OOC en scène ignorez toutes les personnes qui vous parlent OOC (inutilement bien sûr, si on vous parle sérieusement écoutez et répondez) pendant la scène, privilégiez la victoire de cette dernière. Si vraiment le besoin d'OOC se ressent, /PM.
~Non respect : Rappel à l'ordre ou avertissement si trop fréquent.


- Ne pas croire que les chefs faction sont des modérateurs, je vous traiterez comme un chef traites ses membres, et je m'occuperais de vous comme un modérateur doit s'occuper de n'importe quels joueurs.
~Non respect : Viré par agacement.


- Ne pas harcelez tout les membres de la factions en leurs proposant des scènes toutes les 2minutes.
~Non respect : Rappel a l'odre ou avertissement si trop fréquent.


- Ne pas faire de pub pour la recherche d'armes/drogues ni de pub pour la vente de votre drogues. Explications : IRL quand on vends de la drogues on affiche pas notre ambition à travers les médias, on doit faire sa à l'ombre de la police et surtout se faire connaitre par le bouche à oreilles. De plus, si on vous dit un jour dans un journal : Ventes de farine. Sa m'étonnerais que tout les toxicos aillent à cette vente...
~Non respect : Avertissement pour avoir enfreint une des principale règles.


- Être actif et prévenir ses absences s'il y en as.
~Non respect : Viré au bout d'un certains temps si pas de prévention.


- Tenir un langage compréhensible par tous, un bon français, au maximum de vos possibilité, si vous avez des problèmes dans se registre là, dîtes le moi que je puisse fermer les yeux, langage SMS interdit, même en HRP, le minimum possible.
~Non respect : Rappels à l’ordre sur votre style d'écriture.


- Ne jamais acheter d'armes en ammunation. (sauf Batte, pelle, poing américains.)
~Non respect : Avertissement, les gangster n'achète pas d'arme en ammunation ils les dealent


- Tenir une conduire au plus réaliste possible, une conduite RP.
~Non respect : Rappel à l'ordre.


Les sanctions affichés sont celles qui peuvent être atteintes. Je préviendrais toujours une voire deux fois avant de les mettre l’œuvre, si sa dégénère, je ne préviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Règlement & sanctions ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Intérieur de la Mairie
» #' IMPORTANT : Règlement général ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ Factions Illégales ] :: [ United Bloods Gang ]-
Sauter vers: