[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d’intégration à la LAPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felipe_Santino

Felipe_Santino


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30

Demande d’intégration à la LAPD Empty
MessageSujet: Demande d’intégration à la LAPD   Demande d’intégration à la LAPD EmptyLun 27 Fév - 21:01

Demande d’intégration à la LAPD 843472LAPD
~~~~Partie IC~~~~

  • Votre nom et votre prénom : Felipe_Santino
  • Votre âge : 28 ans
  • Votre sexe : Masculin
  • Date et Lieu de Naissance : Miami
  • Nationalité : Française
  • Situation Familiale : Célibataire
  • Votre lieu de résidence : Richman
  • Votre numéro de téléphone : Pas de téléphone
  • Votre lettre de motivation (150 mots minimum) :

    Je vous fait part de mes motivations car j'aime la police. Je veut dire que, lorsque j'étaie gosse, ma vie était tournée vers les Forces de L'ordre. Je n'ai eu aucune passion pour les gangs. Je l'ai ai toujours détesté.. Certes, mais après plusieurs mois, même des année d'études passé dans la ville de Liberty City, je veut rejoindre l'effectif de la LAPD.
    J'ai vu grâce à mon téléviseur, que la population de Los Santos reste chez eux, baraqué.. Ils vivent dans la peur.. Nos citoyens n'osent même plus aller faire leurs courses.. Fermé à doubles serrures, ma femme à peur lorsque je sort.. Je ne veut plus de sa dans cette ville.. J'aimerais beaucoup vous faire part de mes capacités de tireur d'élite. Il y à un mois de cela, un tragique accident m'est arrivé.. Un gangster à braqué une personne âgée, cette personne avec au moins 89 ans, le gangster à braqué cette personne avec un révolver pointé devant la figure de cette ci vieille dame.. J'ai voulu aller à son secourt, seulement, le gangster avais un amis avec lui.. Cette homme m'a frapper sans même que je le vois.. Les deux gangster effrayé se sont barré.. La vieille dame encore sous le choque, a l'arrivé des policiers, elle est morte, devant mes yeux.. Je n'ai pas réussi à le sauvé, c'est pour cela que j'ai envie de vous rejoindre. Cette mort m'a vraiment bouleversé..


    ~~~~Partie OOC~~~~

  • Votre prénom : Ulrich
  • Votre âge : 18 ans
  • Votre niveau : 5
  • Vos anciennes factions : Aucune
  • Passions et loisirs : Rugby et sortir
  • Vos disponibilités : Presque tout les jours
  • Avez-vous lu les règles de la LAPD ? : Oui
  • Présentez-vous : Salut je m’appelle Ulrich , je suis un jeune qui aime jouer GTA et qui aime le RP policier . Voila j'ai pas grand chose a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

Demande d’intégration à la LAPD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration à la LAPD   Demande d’intégration à la LAPD EmptyLun 27 Fév - 21:09

Demande d’intégration à la LAPD 843472LAPD

Bonsoir Monsieur, je vous envoie cette lettre en réponse à votre C.V. Je suis fier de vous annoncer que votre Candidature à été Retenue et que vous êtes Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
 
Demande d’intégration à la LAPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement LAPD [Moise_Stone]
» Demande recrutement Jeremy Roya
» ~ LAPD ~ | Paul Kellerman | ~ LAPD ~
» Demande de récupération
» Demande de deban URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ Factions Légales ] :: [ Los Angeles Police Departement ] :: Demande de Recrutement :: Demandes acceptées -
Sauter vers: