[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CV de Derek William pour être directeur du San News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News EmptyVen 17 Fév - 17:10

CV de Derek William pour être directeur du San News Sn31010


OOC

Prénom: valentin

âge: 20 ans

rp: plutôt bon

IC

Prénom: Derek
Nom: William

Histoire du San News

Dans les années 90 alors que tous les journaux dans la région de Los angeles se déchiraient pour avoir le monopole des news Derek William qui avait fait des études de journaliste et qui a collaboré dans différents journaux décida de créer sa propre entreprise pour que tous les citoyens puisse avoir accès aux nouvelles facilement et rapidement.
Il décida de l'appeler San News et commença a faire de la concurrence aux autres journaux jusqu'a ce qu'il puisse tous les racheter.
Le slogan du San News c'est DES NEWS POUR TOUS.


[u]Rangs:[/u]

Directeur:

skin 185 CV de Derek William pour être directeur du San News 18510

Il est le dirigeant du San News il s'occupe de tous ce qui est administratif, il a le droit de publier des news et de faire des interviews. Il peut conduire les fourgons ou le 4*4 et piloter l'hélicoptère.
Il donne des ordres a toutes l'équipe et tous le monde doit le respecter.

Sous directeur:

skin 59 CV de Derek William pour être directeur du San News 5910

Il remplace le directeur quand il n'est pas la, il a toutes les fonctions du directeur quand il n'est pas la. Il doit respecter le directeur et lui obéir.



Journaliste confirmé:

skin 299 CV de Derek William pour être directeur du San News 29910

Le journaliste confirmé peut publier des news, il doit demander au directeur ou au sous directeur pour faire des interviews. Il peut conduire les fourgons ou le 4*4 mais il na pas le droit a l'hélicoptère. Il doit obéir aux directeur et sous directeur.


Journaliste débutant:

skin 60 CV de Derek William pour être directeur du San News 6010
Le journaliste débutant est un stagiaire qui a été accepté en test, il doit demander la permission pour publier des news ou faire des interviews. Il a le droit de conduire les fourgons seulement. Il doit obéir au directeur et sous directeur.


Stagiaire:

skin 170 CV de Derek William pour être directeur du San News Sans-t10
Le stagiaire est celui qui doit passer des tests si il veut pouvoir entrer au San News. Il doit demander la permission pour publier des news ou faire des interviews. Il a le droit de conduire les fourgons seulement.







(( j'aimerai reprendre le San News vu que kentinor a été banni et qu'il ma dit que je pouvais le remplacer))



Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: Re: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News EmptyVen 17 Fév - 17:48

(( exeptionnelement je poste pour te dire que je ne suis plus banni j'ai ete deban et tout s'est arrangé mais comme j'ai dit que je te laisser le poste c'est comme si je suis devenue civile a toi de voir si tu veux le poste ou pas termi' ^^))
Revenir en haut Aller en bas
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: Re: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News EmptyVen 17 Fév - 18:45

cool si ta été deban Very Happy Very Happy mais pour le San News tu ne veut pas redevenir directeur ? personnellement sa ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: Re: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News EmptyVen 17 Fév - 19:05

pour l'instant voit tu j’emmène mon PC a réparée donc je vais pas être la pour un moments donc prend la faction et a mon retour je verrais bien ^^ avec toi évidement, et si tu aime etre chef pas de problème je travaillerai sous tes ordre ca sera toi le patron lol
Revenir en haut Aller en bas
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: Re: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News EmptyVen 17 Fév - 19:09

okai comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Derek William pour être directeur du San News Empty
MessageSujet: Re: CV de Derek William pour être directeur du San News   CV de Derek William pour être directeur du San News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Derek William pour être directeur du San News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Derek William pour être directeur du San News
» ((Accepter))Recrutement Derek William
» /!\ Des News /!\
» Absence Drek William
» POST pour Terminatueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement de Chef Faction ] [ON] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: