[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MDC Aldwin Cotez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldwin Cotez
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Aldwin Cotez


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez EmptyMer 15 Fév - 23:32

Pourquoi je poste ?

Tout d'abord je me permets de poster cette candidature car je joue avec vous depuis de nombreux mois, je pense vous connaitre asser bien, j'espere que vous m'appreciez en tout cas moi j'aime beaucoup le staff de se serveur. J'ai été un simple joueur sur street life, puis Dirty city et enfin depuis la réouverture de Street's Crews Role play mais je ne postulais pas a ce poste etant donné du grand nombre de membre de confiance présents sur le serveur. J'ai appris que certains joueurs ont décidés de quitter le serveur et qu'ils etaient membre de confiance donc logiquement des places pour etre acceptés sont libres.

Petite description OOC

Je m'appel Aldwin (oui vraiment Very Happy) J'ai 16 ans j'habite a coté de Paris et je joue sur des serveur RP depuis de longs mois pour ceux qui ont une bonne memoire j'ai fais mes débuts vers la fin de CDC pour ne pas faire de pub avec des coupures mais toujours la. J'adore le concept du RP, je peux m'ennerver de temps en temps comme tout le monde mais je suis tres souvent de bonne humeur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis responsable, serieux mais je sais quand meme rire et m'amuser quand il le faut mais si il faut etre serieux je serais l'etre, je suis a l'écoute, j'insiste la dessus car c'est mon atout principal et j'aime bien renseigner autant les nouveaux pour leurs apprendre a etre un bon role-playeur que les plus experimentés pour les conseiller ou leurs donner des commandes. J'estime avoir un bon niveau de role-play meme si il est tres difficile de s'auto-evaluer, je ne fais pas de graves fautes de RP ce qui est indispensable pour un bon membre de confiance. Je sais que par le passé j'ai deja plusieurs fois "laché" San andreas Multi-players mais c'est pour revenir une fois de plus, plus motivé que jamais et etre un membre de confiance serais pour moi une autre forme de motivation et une autre facon de me divertir.

Aldwin Win' Cotez


Dernière édition par Aldwin Cotez le Jeu 16 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez EmptyMer 15 Fév - 23:35

(Je lis si vite)
Pour... tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fondateur
Fondateur
Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Los Angeles

Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez EmptyMer 15 Fév - 23:53

Accepté !


( Pour de tout le Staff annoncer sur skype )

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://scrp.pro-forum.fr
Aldwin Cotez
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Aldwin Cotez


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez EmptyJeu 16 Fév - 0:01

Merci pour votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MDC Aldwin Cotez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage pas Aldwin Cotez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement Membres de Confiance ] ::  Acceptés -
Sauter vers: