[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MDC Aldwin Cotez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldwin Cotez
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Aldwin Cotez


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature MDC Aldwin Cotez Empty
MessageSujet: Candidature MDC Aldwin Cotez   Candidature MDC Aldwin Cotez EmptyMer 15 Fév - 23:32

Pourquoi je poste ?

Tout d'abord je me permets de poster cette candidature car je joue avec vous depuis de nombreux mois, je pense vous connaitre asser bien, j'espere que vous m'appreciez en tout cas moi j'aime beaucoup le staff de se serveur. J'ai été un simple joueur sur street life, puis Dirty city et enfin depuis la réouverture de Street's Crews Role play mais je ne postulais pas a ce poste etant donné du grand nombre de membre de confiance présents sur le serveur. J'ai appris que certains joueurs ont décidés de quitter le serveur et qu'ils etaient membre de confiance donc logiquement des places pour etre acceptés sont libres.

Petite description OOC

Je m'appel Aldwin (oui vraiment Very Happy) J'ai 16 ans j'habite a coté de Paris et je joue sur des serveur RP depuis de longs mois pour ceux qui ont une bonne memoire j'ai fais mes débuts vers la fin de CDC pour ne pas faire de pub avec des coupures mais toujours la. J'adore le concept du RP, je peux m'ennerver de temps en temps comme tout le monde mais je suis tres souvent de bonne humeur.

Pourquoi moi et pas un autre ?