[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 amelioration inventaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacress




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 14:46

Type d'amélioration : IG

Détail de l'amélioration : faire un inventaire genre un menu avec les arme et les munition et pouvoir prendre par exemple
pour un pistolet ( nimporte lequel ) 50 munition par 50, avec un pompe on prend 10 munition par 10 ( c'est un exemple ) aussi, faire un /me automatique quand on prend l'arme ou les munition comme Truc_Machin sort sont arme et Truc_Machin charge sont arme

Qu'est ce que ca apporterai : deja un inventaire plus rp et plus pratique si on pouvais mettre plusieur arme
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Rossi
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Antonio_Rossi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 14:53

Hum, pourquoi pas, mais je pense que ce serait vraiment du fignolage, il reste bien d'autres choses plus importantes à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kentinor

kentinor


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 16:28

Pour aussi et pareil que math je pence qu'il reste d'autre chose plus importante a faire mais sinon sa serait pratique ouais.
Revenir en haut Aller en bas
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 16:31

a mon avis sa doit être compliqué a faire (sinon sa aurai déja été fait a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo™

Lorenzo™


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 16:59

L'idée est bien, mais elle vient d'un autre serveur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
sacress




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire EmptyLun 13 Fév - 18:24

ué je l'avoue mais c'est un systeme génial Smile et l'une des seul chose a peut pres pas bugé de ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration inventaire Empty
MessageSujet: Re: amelioration inventaire   amelioration inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Amélioration [IG]
» Amélioration Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Propositions d'Améliorations ]-
Sauter vers: