[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .::Règles du serveur::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

.::Règles du serveur::.  Empty
MessageSujet: .::Règles du serveur::.    .::Règles du serveur::.  EmptySam 11 Fév - 20:18

Voici les règles a suivre sur le serveur.


Les carjack: Le carjack est interdit meme avec des /me, uliser un /do qui va avec ou faites une scene RP (Ex: Vous le braquer, vous le faite decendre, et puis la vous prenez la voiture. Mais ATTENTION pas en LP (Lieu Public) )


Les fussillades: Essayer d'etre un minimun RP, donc surtout pas de rush IRL un type vous tire dessus, vous lui couriez dessus pour essayer de le tuer ? Il faut essayer de se mettre a couvert le plus possible attendre le bon momment pour tirer du genre un replie de l'adverssaire ou quant il recharge son arme, la seulement essayer de le tuer mais en aucun cas essayer de le toucher alors qui vous dire dessus, la plupard des fussillade que je vois ne dure meme pas 2 minute, normalement une fussillade RP peut durer 10 minute si vous ete nombreux 15 meme.


Les kidnapping.: Ne kidnapper pas tout le temp sans raison, du genre un petit passant juste pour vous amusez, kidnnaper pour les gros coup du genre un Haut Rang du gang adverce, le kidpannig du maire (mais pas tout le temp), ect. Et surtant en aucun cas en LP.


Les pub: Faite des pub RP pas du genre "Vend jester 400000" ou encore pire "vend arme pas cher" ces totalement du no-rp la faite des pub du genre "Vend jester, année 2005, bonne etat, Kit tunning, Clamatisation" ou aussi " Vend arme de collection datant de la guerre 14/18.


Le drive by: Le drive by est autoriser seulement pour les passager SI le conducteur est dans la voiture, ne vous amusez pas non plus a y camper. ( Sauf LSPD en moto.)


Les level 1:: Interdiction de tuer, kidnapper, racketter ceux qui sont level 1, il doivent atteindre le lvl 2 minimun.


Les braquage: Un délai d'une heure est requis entre chaque Braquage. Il faut 3 policiers minimum pour un braquage ou vous serez Jail ! Pour les 24/7, il faut 2 flic en service minimun !


Les voitures de factions: Interdiction au mafia de tunner leurs vehicule et interdiction au gang de mettre du nitro sur les voiture.


Les flic corompu: Tout les flic peuvent etre corompu par une faction illegal SAUF le sherif qui lui doit rester fidele a la loi! Le sherif a dans l'obligation de virer le flic corompu et lui administrer une sanction (prison, amende etc ...)
Un flic peut etre corompu pour arme ou imuniter judiciaire mais en aucun cas une alliance , si un flic est corompu il ne doi pas se mélé des fusilade de faction illegal meme si sa coruption vien de la faction en action !


Le drive by au eagle: Le drive y au eagle est completement interdit peu importe la situation.


Les recrutements:Chaque joueur devra atteindre le level 2 avant de pourvoir entrer dans une faction.


La limites de membres: La limite de membres pour les gang, mafia, San News et gouvernement est de 15 et de 20 pour la LSPD.


Les sniper en fussiliade: Les sniper a lunette sont maintenant interdit en pleinne fussiliade. C'est a dire que si vous voulez sniper ok, mais vous restez a une possition eloigner. Si un de vous commence a courir pour prend son sniper en fussiliade rapprocher il sera jail


Les recrutement IG: Les recrutement IG sont maintenant autorisé, mais exclusivement pour les gang, les autre faction devront toujours poster une candidature.


La vente d'arme: Il est totalement interdit de vendre des armes aux levels 1 , par ce fait ils n'ont pas le droit d'en posséder , ce n'est pas le level 1 mais le vendeur qui sera sanctionner. La plupart des levels 1 ne connaissent pas le RP et serait insités au DM

Le Pistolet tazer (LAPD) : il est interdit a un policier de tazé une personne qui lui tire dessu. Les policer ne doivent pas l'utiliser en braquage. Ne l'utilisez pas à tres longue distance.


Les Délits de Fuite : Il est strictement interdit de commettre un délit de fuite sans raison valable ! Exemple de raison valable : Recherché pour meurtre ou autre. Posséder de la drogue ou des armes n'est pas valable ! La LSPD ne FOUILLE PAS lors d'un contrôle !

Kidnapping/rançon Maire : Pour kidnapper ou rançonner le Maire il faut minimum 2 flics ou Garde du Corps Connecté afin qu'il y ai du FAIRPLAY ! Le kidnapping dans la mairie est Interdit , Gardes - Caméra , etc ...

Kidnapping sur Journaliste : Les kidnapping sur les journaliste sont interdit excépté la mafia qui peut kidnappé un journaliste . (mais pas de kid sans raison , si le journaliste le prend en photo par exemple ceci est une bonne raison)

Les brawl:Il es interdit de sortir une arme en brawl, si un gang vien vous voir avec l'intention de faire un brawl, ne tirer pas, vous n'etes pas non plus oobliger de mourrir en brawl, quant vous avez plus de vie taper /mourrir.

Les brawl BIS: Il est interdit de /ko pendant un brawl. Il est interdit d'égorgé avec un couteau. Il est interdit de porter une cagoule. Il est interdit de tuer quelqu'un en anim /mourir ou /crack. Pour finir , il est Interdit de RENTRER et SORTIR dans une maison pour pas être kill.

Les Business : Veuillez metre les prix des produit a acheter a 20$ minimum pour ne pas faire que des bénéfice. /prodprix + $

Les racket/Arnaque : Il est interdit de racketer l'argent se trouvant EN BANQUE , ou si quelqu'un partait acheté un véhicule. Les Grosses arnaques tels que voiture , maisons , etc... sont INTERDIT. Attention, la somme maximale en racket est de 1.000$

Les voiture de luxe : Maximum 2 voiture de luxe par personne a l'exception des comptes VIP2 et 3 allo qui peuvent en possédé 3 , C-A-D que vous devrez avoir au minimum une voiture basic ou une moto.

Mafia/Gang : Il est interdit aux gangs de s'attaquer au QG ou à un membre de mafia sans raison VALABLE( Sans les connaitre IC , ou même seul ) . IRL les gangs n'ont pas les moyens de rivaliser avec une mafia. Et on ne va pas genre pas vouloir s'attaquer à la mafia ou tuer un membre parcequ'il veux pas faire de prix ou quoi.

Le bug du Stunter : Il est interdit d'utiliser le bug du stunter afin de DDF ou autre ( Flooder la flèche haut pour aller très vite )

Les chefs factions : Les chefs factions qui partent avant 2 semaines, se retrouveront sur la black list leader

Ces régles sont a RESPECTER sous peine de sanction.
By Léandro, Paul (Santino) et Maxou.


Dernière édition par Maxou le Sam 3 Mar - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

.::Règles du serveur::.  Empty
MessageSujet: Re: .::Règles du serveur::.    .::Règles du serveur::.  EmptySam 3 Mar - 14:24

EDIT: Ajout de la règle chefs factions
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Règles du serveur::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Les règles de Team Duelling
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Les règles de Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ LE SERVEUR ] :: ..:: Règlements Officiels ::..-
Sauter vers: