[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bug extrèmement génant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptyMer 8 Fév - 18:32

Bonjour tout le monde j ai un bug très génant ma souris ne fonctionne que 1 fois sur 2 sur gta (voir moins) on ma dit que c est parce que ma souris est presque morte mais j ai ce bug depuis presque 2 ans et ma souris na que 6 mois et avant j'avais ce bug que dans la partie solo de gta maintenant sa le fait aussi en multi depuis que j'ai télécharger la version .3d de quoi sa vient????
Revenir en haut Aller en bas
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 12:08

bon alors j'ai plein de bug a rajouter d abord pour ma souris en fait elle ne fonctionne plus si je fait echap ou si je retourne a windows et reviens sur le jeu en sachant que ma souris na que 6 mois et quel fonctionne parfaitement je ne vois pas d'ou sa vient.
J'ai plein d'autre bug aussi:
- dès fois quand je me co je vois "vous etez mort les médecins essayent de vous réanimer" !!!! ensuite la scène bug et je suis obligé de me déco et reco et quand je me reco j'apparai a l'intérieur de l'hôpital et je suis obligé de demander a un admin de me tp car je suis bloqué.
-d'autre fois j'apparait au milieu de nulle part dans la campagne alors qu'avant j était au milieu de los santos.
- et je ne compte pas le nombre de fois ou quand je dois mettre mon mot de passe sa bug et le jeu plante.


Je veut bien croire que c'est en partie a cause de ma mauvaise connexion mais je suis désolé mais il y a des bugs qui non rien a voir ( exemple l hopital).
Si vous pouviez régler sa sa serait bien car la pour jouer c est pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 12:23

en ce moment je ne peut plus me connecter au serveur sa me met sa:


bug extrèmement génant Bug12


en gros tout a l air normal mais sa reste comme sa et je n ai pas la fenètre pour mettre mon mot de passe

ps: j ai essayé sur plein d autre serveur et sa fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Fondateur
Fondateur
Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Los Angeles

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 12:44

Si tu a une mauvaise connection enleve le son de la radio IG car c'est la musique d'intro qui va te faire lagué
Revenir en haut Aller en bas
https://scrp.pro-forum.fr
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 13:05

okai mais quand j apparai au milieu de nulle part ou a l intérieur de l hopttal tout a l heure je suis mêm apparu en prison!!! sa ne vient pas de ma connexion sa
Revenir en haut Aller en bas
Akihide|Veritas|Skyler

Akihide|Veritas|Skyler


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : En Corse

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 13:23

Tu es apparu en prison car tu as été jail pour Powergame & Bunny, je n'ai plus la chatlog, j'ai déco reco depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistereasy.verygames.net/index.php
terminatueur7650

terminatueur7650


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32

bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant EmptySam 18 Fév - 13:33

powergame et bunny??????? j apparait dans la campagne j essaie de revenir a los santos je bug et on me dit que je bunny et powergame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug extrèmement génant Empty
MessageSujet: Re: bug extrèmement génant   bug extrèmement génant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug extrèmement génant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ OOC ] :: [ Bugs ]-
Sauter vers: