[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C.V de Celine Dupas pour la LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine80150




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

C.V de Celine Dupas pour la LSPD Empty
MessageSujet: C.V de Celine Dupas pour la LSPD   C.V de Celine Dupas pour la LSPD EmptyMer 7 Mar - 17:27

Postuler à la L.A.P.D

Modèle de candidature

C.V de Celine Dupas pour la LSPD 843472LAPD

~~~~Partie IC~~~~


  • Votre nom et votre prénom :Celine Dupas

  • Votre âge :21ans

  • Votre sexe :Femme

  • Date et Lieu de Naissance :1 janvier 1991 à San fierro

  • Nationalité :Europe

  • Situation Familiale :Célibataire

  • Votre lieu de résidence : (Précisez le nom de quartier) Vinewood

  • Votre numéro de téléphone :téléphone casser

  • Votre lettre de motivation :

    Bonjour Shérif,

    J'ai suivi une formation durant 2 ans à l'école de police de Las Venturas. Durant cette formation j'ai appris à manier le Tazer et à tirer sur des cibles mouvantes.
    J'ai ensuite été accepté dans la police de Las Venturas en temps qu'officière. A Las Venturas, j'ai pris l'habitude d'arrêter des gens pour ivresse sur la voie publique et mettre des amendes mais je ne suis pas vraiment faite pour cela.

    Ce boulot ne me motivant plus, j'ai préféré postuler pour entrer à Los Santos. Une ville où la criminalité est très forte. Etant très motivé comme mon amis est dans la Los Santos Police Département, j'ai décidé de tenter de me joindre à vous. Il ma beaucoup parlé de la délinquance qu'il y a à Los Santos et je souhaiterai aider à la faire baisser autant que je le pourrais. Je pense réussir à vous donnez tout mon savoir être. Enfin, je suis une personne sociable et qui apprend vite se qui est, je le pense, un atout non négligeable.

    Comme je vous l'ai dit plus haut, un de mes amis est dans la LSPD. Il ma appris à me servir d'une arme, chose primordiale dans la LSPD. Je serai une bonne cadette grâce à la formation que j'ai reçu et a mon dossier médicale ne mentionnant aucun soucis de santé. De plus, je suis très sportive ce qui me permettra d'assurer le rythme de travail.
    Je sais respecter tous les ordres que me donnera un supérieur et je suis capable d'aider toute sorte de citoyen pour qu'il soit bien en sécurité.

    Dans l'attente d'un réponse favorable de votre part , je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutation les plus distingués.
    Cordialement Celine

    ~~~~Partie OOC~~~~


  • Votre prénom :Céline

  • Votre âge:12ans

  • Votre niveau :1

  • Vos anciennes factions :Ballas R1, LSPD R1

  • Vos disponibilités : un peu tout les jour sauf le week-end

  • Présentez-vous :


Bonjour,
Je 'appelle Céline j'ai 12ans j’habite a Maison-Ponthieu dans la Picardie.
Je joue souvent sur des jeu RP, c'est ma passion.
Sur un autre serveur, je suis rand 1 bientôt 2 alors j'aimerais vous rejoindre et vous aider laure des braquage ect...







Dernière édition par celine80150 le Mer 7 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Paul ★
Administrateur
Administrateur
★ Paul ★


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2012

C.V de Celine Dupas pour la LSPD Empty
MessageSujet: Re: C.V de Celine Dupas pour la LSPD   C.V de Celine Dupas pour la LSPD EmptyMer 7 Mar - 19:54

Madame Dupas , je vous annonce que votre candidature a été retenue. Vous serez contacté pour vos tests d'admissions.

(( C'est Los Angeles sur le serveur , a part ça tout est ok ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Celine Dupas pour la LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazda RX7 FD35 [LSPD]
» [VEHICULE-PACK] Spécial LSPD - POLICE.
» POST pour Terminatueur
» Amelio pour une maison
» Changement de bâtiment pour la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ Factions Légales ] :: [ Los Angeles Police Departement ] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: