[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reprise de la mafia Bratva.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris_Aleksei
Modérateur
Modérateur
Boris_Aleksei


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans les tréfonds des fin fond..... De ma maison u_U"

Reprise de la mafia Bratva. Empty
MessageSujet: Reprise de la mafia Bratva.   Reprise de la mafia Bratva. EmptyMer 15 Fév - 18:29

Reprise de la mafia Bratva. Paduol6496Reprise de la mafia Bratva. Plouda6497

Histoire (inventé) :

Chapitre Epilogue : Comment ?

Dans une petite ville de la Biélorussie vit une femme nommée Akilina Anatoli. Elle était issue d'une famille très pauvres. Son travail , c'était la poteries. Elle alla cependant à l'école ou elle appris comme tout le monde à lire , écrire et toute les bases de la vie. Elle était pauvre mais très très jolie tellement jolie que les riches adolescents de la ville voulurent tous la marié ou juste avoir du plaisir. Elle ne voulais pas. Elle cherchais l'homme de sa vie et elle savait que tout ceux qui lui tombais à ses pieds trop vite était de simple obsédé.

Seulement voilà , un jour , qu'elle était à l'école , arrive un jeune et beau jeune homme. Son nom : Ivan , Ivan Koslov. Il ne prêtais pas attention à Akilina. Qui elle tomba très vite amoureuse de lui... Ivan n'avait pas de petite amie , pas beaucoup d'amis mais était issue d'une famille que la ville connaissait très bien , la Famille Koslov dont le père de Igor était un excellent cuistot et tenais le meilleur restaurant de la ville. Plus tard , Ivan remarqua Akilina mais fit preuve d'une grande discrétion quand aux sentiments qu'il éprouva depuis ce jour là pour elle. Voici comment tout s'est déroulé.

Chapitre 1 : La rencontre.

Il était 8h00 du matin. Comme chaque matin , Ivan se leva , se lava , et se fit habillé par ses bonnes. Il avait toujours la classe se Ivan.

Son père entra et dit : - Ivan , c'est la photo de classe aujourd'hui. Je veux que tu sois le plus beau sur la photo ! Il sourit et attendit la réponse de son fils.
- Oui , je sais papa. De toute façon je suis toujours le plus beau. Je ne te décevrai pas ! répondit Ivan.

Ivan fini de se faire habillé par ses bonnes et descendit prendre son petit déjeuner royal. Au menu : Omelette au fromage champignon avec la sauce spécial de la famille Koslov.
Ivan regarda son assiette et puis , comme contrôlé par un démon il manga aussi vite qu'il pu.


Ivan s'exclama : - C’était trop bon ! T'es le meilleur papa !

Son père le regarda et lui sourit puis dit : - Merci mon fils , aujourd'hui mon chauffeur t'accompagnera à l'école que tu puisse resté propre jusqu’à la photo de classe.

Ivan se leva et accompagné du chauffeur il se dirigea vers la limousine.

En route , Ivan fut attiré par une silhouette familière. C'était celle de Akilina qui marchait vers l'école. Le soleil donnait à son visage une lumière si somptueuse que Igor tomba encore plus amoureux d'elle. Il dit au chauffeur : - Arrêtez vous !

Le chauffeur s’arrêta et observa Igor sortir de la voiture pour se diriger vers Akilina.

Ivan, arrivé à elle lui dit avec du mal : - Saa...saaa... Lut !
- Salut ! répondit elle.
- Euh je me demandais si tu voulais que je t'accompagne , en limousine. demanda t'il.
- Oooh oui je veux bien , merci ! répondit elle.

En parfait gentleman , Igor lui ouvrit la porte et elle monta dans la limousine. Durant le trajet Ivan et elle n'eurent cessé de rire ensemble. Arrivé devant l'école , Ivan sortit et l'aida à sortir. Une atmosphère d'autre monde planait au dessus d'eux. C'était comme un rêve , le monde pouvait s'écrouler devant eux que ça ne leur dérangerai pas... Seulement , la sonnerie elle les ramena à notre monde. Ivan et Akilina coururent vers la classe et passèrent l'heure de mathématique l'un à coté de l'autre. Il était tout deux amoureux l'un de l'autre. Ensuite vint enfin l’heure de la photo de classe. Akilina et Ivan se dirigèrent en silence vers les banc où il était disposé a s’asseoir. Durant cette photo de classe Ivan et Akilina ne purent s’empêche de se prendre la main. A la fin des cours , ils s'embrassèrent et partirent tout deux vers leur maison. Ivan savait ce qu'il courait comme risque mais savait que son père accepterais Akilina. Il rentra et chercha son père.

Une de ses bonnes vint lui dire qu'il était actuellement en réunion à l'étage et qu'il fallait attendre.

Deux bonne heure plus tard son père redescendit et Ivan s'approcha de lui.

Il dit : - Papa je suis amoureux , amoureux d'une fille qui n'est pas très riche... Je.
Son père l'interrompu : - Et alors fiston ? Tu a 18 ans , tu fais ce que tu veux ! Et puis c'est un service que tu rendrais à cette fille en te mariant avec...

Ivan n'en revenais pas , son père dire cela... Quelque chose clochait car il vit soudain que son père était craintif. Avec qui son père avait t'il pu avoir une réunion et de quoi avaient-t'ils tous parlé ? Ivan se posa des questions toute la nuit , tout en pensant à Akilina avec qui il avait passé une merveilleuse journée.

Le lendemain , il alla à l'école , retrouva sa bien aimé et pendant 1 semaine les jours était parfait.

1 mois plus tard , quelque chose d' incompréhensible arriva , le père de Ivan avait soudainement disparu. Ce n'est qu'en rentrant de l'école que Ivan s'en aperçu. Il décida d'enfreindre la règle , celle d'aller dans le bureau de son père où personne n'avait le droit d'entrer. Il ouvrit la porte et ne trouva rien. Il s'en alla aussitôt.


Chapitre 2 : C'est à ton tour.

5 ans plus tard , Ivan se maria avec Akilina. Âgé tout deux de 25 ans , Ivan vivait encore avec un mystère qui depuis ces 5 ans n'avait pas réussi à le résoudre. Où était son père ?
Apres le mariage Akilina vint vivre avec Ivan.

Leur première nuit fut mouvementé , Ivan et Akilina décidèrent ensemble de faire l'amour. Akilina tomba enceinte un mois plus tard. Pendant sa grossesse , Akilina resta chez elle en congé. Ivan lui , était toujours intrigué par la disparition de son père.

Un jour alors que Akilina dormait , Ivan se leva et décida de retourner dans le bureau de son père. En entrant , il eu un frisson. Quand il s'approcha du bureau , il vit une lettre.Il l'a prit et la lis : " Chère fils , je savais que tu désobéirais et que tu entrerais dans mon bureau. Tu es très courageux. Je ne sais pas exactement à quel age tu lira cette lettre mais en tout cas sache que avant de lire plus loin , je t'aime ! Bon maintenant que ceci est dit , je dois te parler. Un jour que tu rentrais de l'école , tu te souviens que j'étais en réunion? Si tu t'en souviens , et bien sache que ce fut une réunion très importante... Et oui elle réunis moi-même et les membres d'une organisation italienne nommé la Ndrangueta. Je ne te l'ai jamais dit mais , je suis à la tête moi aussi d'une organisation criminel nommé Bratva. A cette réunion , un malentendu ce fit ressentir et , nous n'avons pas fini d'accord. J'ai été menacé par la suite. Et c'est pour cela qu'en lisant cette lettre , tu dois déjà te dire que je suis mort. Si je n'ai pas gagné c'est car la Ndrangueta avait une longueur d'avance et était étendue sur différent pays. J'allais moi aussi le faire mais je n'eu le temps... Voilà , maintenant tu sais tout. Alors ce que je veux c'est que tu prenne les rênes et que tu fasse de notre famille celle la plus crainte ! Venge moi ! Actuellement la Ndrangueta se trouve a Los Angeles et y dirige une club de tennis. C'est à Los Angeles toi aussi que tu dois commencé tes activités ! Je t'aime et bonne chance !" La lettre était signé Yohan Koslov.

Ivan leva la tête et eu presque une envie de s'effondré. Il retourna dans son lit , Akilina dormait toujours. Quand elle se réveilla , Ivan lui appris ce qu'il venait d'apprendre. Akilina n'en revenait pas. Elle dit :

- Alors on fait quoi ? Je t'aime tu sais ! Jamais je ne te laisserai !
- Je sais , c'est pour cela que on doit se casser ! Sinon on ne vivra pas assez longtemps pour que je venge mon père ! répondit Ivan.
- Et pour notre futur enfant ? demanda t'elle inquiète.
Ivan répondit en souriant : - Eh bien ce sera lui le chef après moi !

Akilina ne dit plus rien. Elle exécuta les ordres de son mari.

Chapitre 3 : Los Angeles.

Dans l'avion , Akilina et Ivan restèrent silencieux. Ivan s'endormit laissant Akilina regardé par le hublot de l'avion mais à son tour elle s'endormi. Quand elle se réveilla , il était a Los Angeles. Il décidèrent d'acheté une maison a Hollywood. Ce fut le moment de déballé ses affaires et de s'installé tranquillement. La vie était différente et Akilina semblait inquiète mais heureuse , heureuse d'être toujours au coté de son mari.


Chapitre 4 : Nous l’appellerons "Ulrik".

Pendant leurs 5 ieme nuit a Los Angeles , Akilina eu une crise et dut accouché. Ivan fasse a cela pris son épouse et l'emmena à l’hôpital. Arriver à l’hôpital , Ivan dut attendre 2 heures dehors pendant que sa femme accouchait. Quand le médecin vint chercher Ivan , il fut soulagé. En entrant dans la chambre de sa femme , il l'a découvrit souriante. Elle tenait dans ses bras un enfant , son enfant , l'enfant de Ivan. Un joli garçon. Le médecin entra et demanda :

- Comment allez-vous l'appeler ?
Ivan et Akilina se regardèrent et tout deux répondirent avec grande conviction :
- Nous l’appellerons Ulrik !

Chapitre 5 : L'enfance d'Ulrik.

Ulrik grandit en étant très gâté il ne manquait ni d'amour , ni je jouet, ni de soin. Ulrik alla à l'école comme tout les petit enfants. Puis à l'age de 10 ans , il devint très difficile.
Son père s'en foutait , il voulais juste le bonheur de son fils. Ulrik se calma à l'age de 15 ans. Il partit pour The East High School. Il y appris tout de que le monde et les professeurs puissent vous instruire , il était très bon et intelligents. Son enfance était parfaite !

Chapitre 6 : Bratva.

Bon , c'est ici que mon histoire va s’arrêter , mais je vais vous expliqué quand même comment je suis arrivé à la tête de Bratva . Lors que mes 30 ans , je voulu rendre visite à mes parents. J'avais fini les études , eu mon diplômes et était à la recherche d'un emploi. Quand je suis rentré chez eux , la porte était ouverte. J'y ai découvert le corps de ma mer le ventre ouvert , les boyau coller au mur. J'ai crié , crié de toute mes tripes j'ai couru à l'étage ouvert la porte de ma chambre et y ai découvert une tronçonneuse et mon père les intestins qui était déroulé à terre. Un message était sur le mur en rouge sang :


On t'a retrouvé ! Attention à toi !

Je suis le El torturatore.


Je ne savais pas ce qui avait pu poussé à tel massacre. J'étais perdu , perdu dans mes pensées. Alors je me suis réfugier dans le bureau de mon père , j'ai essayé de trouvé quelque chose permettant de m'éclaircir et puis je suis tombé sur une lettre , elle datait déjà d'un petit temps : dessus il était marqué : " Chère fils , je savais que tu désobéirais et que tu entrerais dans mon bureau. Tu es très courageux. Je ne sais pas exactement à quel age tu lira cette lettre mais en tout cas sache que avant de lire plus loin , je t'aime ! Bon maintenant que ceci est dit , je dois te parler. Un jour que tu rentrais de l'école , tu te souviens que j'étais en réunion? Si tu t'en souviens , et bien sache que ce fut une réunion très importante... Et oui elle réunis moi-même et les membres d'une organisation italienne nommé la Ndrangueta. Je ne te l'ai jamais dit mais , je suis à la tête moi aussi d'une organisation criminel nommé Bratva. A cette réunion , un malentendu ce fit ressentir et , nous n'avons pas fini d'accord. J'ai été menacé par la suite. Et c'est pour cela qu'en lisant cette lettre , tu dois déjà te dire que je suis mort. Si je n'ai pas gagné c'est car la Ndrangueta avait une longueur d'avance et était étendue sur différent pays. J'allais moi aussi le faire mais je n'eu le temps... Voilà , maintenant tu sais tout. Alors ce que je veux c'est que tu prenne les rênes et que tu fasse de notre famille celle la plus crainte ! Venge moi ! Actuellement la Ndrangueta se trouve a Los Angeles et y dirige une club de tennis. C'est à Los Angeles toi aussi que tu dois commencé tes activités ! Je t'aime et bonne chance !" La lettre était signé Yohan Koslov.

J'eu froid dans le dos , je compris d'un seul coup qui j'était , qui était mon père , qui était mon grand père. Je savais que c'était a mon tour de reprendre la filière et de ne pas faire la même erreur que mes proches.

Aujourd'hui commence une nouvelle ère , un nouveau jour ! Celui de Bratva !

Reprise de la mafia Bratva. Alopdu64b0

-Deal de drogues.
-Détente.
-Vente d'armes.
-Braquage de banque (seulement si en mauvaise posture financière).
-Kidnapping
-Affaires.
-Concurrence commercial à la Ndrangueta.
-Contrats.
-Assassinat.
-Réunion.
-Promenade discrète.

Et bien d'autre chose !

Reprise de la mafia Bratva. Uolapd64b3

Pour nous rejoindre , il faudra nous trouvé In game. Et dès que vous nous aurez trouvé , il faudra prétendre à vouloir obtenir un boulot légal. Ensuite après quelque temps chez nous et si nous vous jugeons capable de nous rejoindre , nous vous révélerons notre identité. Après quoi , vous serez des notre. Ne venez pas pour dire " Bonjour , je peux entrer dans votre mafia?" Car cela sera suivit d'un refus non discutable. Ne venez pas si votre Rp n'est pas au point. Présentez vous lorsque vous le maîtriserez.

Reprise de la mafia Bratva. Uopadl6508

Je ne met pas cela maintenant , je préfère prendre le temps de finaliser personnellement.

Reprise de la mafia Bratva. Pdluao6512

- Respecter vos conjoints.
- Respecter vos supérieurs.
- Jamais tu ne protestera un ordre.
- Jamais tu ne désertera.
- Tu sera serviable.
- Tu mourra pour nous.
- Tu ne nous trahira pas.
- Tu ne te mettra jamais un acheteurs sur le dos.
- Tu ne fera pas de bêtises.
- Tu sera prêt à faire face a toute les situations.
- Tu vouvoiera tes supérieurs.

Reprise de la mafia Bratva. Dpuaol6510

- Respecter les règles du serveur.
- Respecter le staff.
- Respecter les règles du Roleplay.
- Avoir des connaissances en RolePlay.
- Etre mature !
- Ne pas être récidiviste des plaintes !
- Ne pas faire son malin.

Si vous respecter cela , tout se passera bien !

Reprise de la mafia Bratva. Oladup650d

Une fois vous avoir révéler notre identité , vous devrez faire face au rituel d'entré que je garde sagement en tête car je ne veux pas tout spoiler mes motivations. Une fois ce rituel passé , vous serez des nôtres. Après cela a vous de bien faire du roleplay!

Reprise de la mafia Bratva. Oudapl64b7

A voir In game , ce n'est pas encore déterminer. Je pense a un restaurant.


Reprise de la mafia Bratva. Laopud64f4

Je prendrais les skins qui sont déjà scripter à la base.

Reprise de la mafia Bratva. Ouplad64f5

Prénom : Peter

Nom : Luttgens

Age : 15 ans

Profession : Etudiant

Motivation : Bon , je sais que pour certain partir des crip'z c'est être lâche. Je répond que le Rp gang ne me plaît plus et que je pense que je suis tout aussi fort dans le rp mafia. Les admins me connaissent , tout le monde me connait. Je pense pourvoir prendre en main une mafia et ainsi apporté un peu de concurrence à la Ndrangueta qui est une mafia qui s'enrichit un peu trop en ce moment ^^. La mafia russe apportera divers guerre entre les mafias , beaucoup de rivalité et aussi résoudra le problème des gang ayant rompu l’alliance avec la seul mafia du jeu. Ainsi ils pourront compter sur nous. Je pense avoir tout dit , j'espère que des joueurs reviendront , il risque d'y avoir de l'action ! Wink


Bien à vous , Jake.


Dernière édition par Jake_Johnson le Mer 15 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Administrateur
Administrateur
Leon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2012

Reprise de la mafia Bratva. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la mafia Bratva.   Reprise de la mafia Bratva. EmptyMer 15 Fév - 19:09

J'ai bien aimé la séance de lecture, mais il y a quelque chose qui cloche :
*Son père l'interrompu : - Et alors fiston ? Tu a 18 ans , tu fais ce que tu veux !

*5 ans plus tard , Ivan se maria avec Akilina. Âgé tout deux de 25 ans

18+5=25 23

A part ça je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la mafia Bratva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #' BlaBla OOC de la Cemia Bratva Rascalov Mafia
» #' Membres de la Cemia Bratva Raskalov Mafia ~ [4/15] [ON]
» #' IMPORTANT : Pack skin de la Cemia Bratva Rascalov Mafia
» [REL] Black mafia SKINPACK v1.0
» #' Screen , vidéo IC ou OOC de la Bratva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Recrutement de Chef Faction ] [ON] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: