[~FR~] Street's Crews [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] Street's Crews [~RP~]


Bienvenue Invité sur Street's Crews [SAMP 0.3d]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de deban URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibaut




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande de deban URGENT Empty
MessageSujet: Demande de deban URGENT   Demande de deban URGENT EmptySam 11 Fév - 7:46

- Votre nom IG : Thbaldo_Baldacino

- Nom de la personne qui vous a banni(e) : Maximilian_Mancini

- Raison(s) pour laquelle vous avez été banni(e) : Cheat money

Aujourd'hui en voulant me connecter, j'ai vu que mon compte avait été banni. Je n'ai pas compris pourquoi, alors j'ai essayé de créer d'autres comptes pour me connecter mais, chacun d'eux étaient bannis. J'en suis donc venu à la conclusion que c'était mon adresse IP qui était bannie. J'ai donc demandé à Math_Faster si quelqu'un s'était fait bannir hier soir, après avoir regardé dans sa chatlog, il m'a dit qu'un certain Miguel_Sanchez avait été banni. Je suis donc allé demander a mon frère, qui lui joue sur DM, si il s'était connecté hier soir sur street's crews, il m'a dit que non, mais je suis aller voir la chatlog de son ordinateur, et j'ai pu voir qu'il s'était bien connecter sur street's crews hier soir.
J'en suis donc venu à la conclusion que c'était lui le fameux Miguel_Sanchez, et que c'est pour ça que mon IP est bannie. Conclusion qu'il a finalement avouée.
J'aimerais qu'on débannisse cette IP pour que je repuisse jouer, j'ai l'assurance que mon frère ne viendra plus sur ce serveur, ou en tout cas, ne cheatera plus (Raisons Persos.)

Je suis prêt à fournir les preuves nécéssaires.
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Administrateur
Maxou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Demande de deban URGENT Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban URGENT   Demande de deban URGENT EmptySam 11 Fév - 12:08

C'est bon tu es débani.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de récupération
» Demande de Récupération Yanis_Madaci
» Demande d’intégration à la LAPD
» Demande récup de compte de Antonio_Surenos
» Demande d'entré chez la LAPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] Street's Crews [~RP~] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Demande de déban ] :: Demandes acceptées -
Sauter vers: